|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
nosens | Reprise du message précédent :
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 18:45:30 |
luttymiix |
Message cité 3 fois Message édité par luttymiix le 07-02-2023 à 10:17:49 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par Galak le 07-02-2023 à 13:50:46 |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-02-2023 à 14:46:32 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Ce truc est bien, il marche meme sans ventilo en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Galak le 07-02-2023 à 18:44:47 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
Ça fait plus d’un an et pas de soucis non plus. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-02-2023 à 20:14:01 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 20:22:59 |
|
ppn7 |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ppn7 |
|
ganon304 | Bon, j'ai refait le water, je suis repassé sur mon O11XL avec un 360 XE push pull et un 360 PE en pull. J'ai toujours l'eau à 33/34° en idle et 40 max en full load. Photo: Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 12-02-2023 à 12:48:56 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hellion666 |
|
Hellion666 | Je voulais parler de la position du débitmètre, est ce qu'il reste suffisant après le passage dans les deux waterblock. Ou alors ça a trop baisser. |
ganon304 | J'ai toujours pas mis contrôle de débit a par l'indicateur avec le débitmètre mais sans L/h. 6 sur le XE et 3 Sur le PE et 3 en extraction du boitier. Poisson rouge m'avait dit de tester en push sur les rad et les ventilos boitier en extraction, se que je viens de faire du coup. Message édité par ganon304 le 12-02-2023 à 13:02:25 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nosens | Pour ma part j'ai toujours 24° en iddle pour une température ambiante à 20° et jamais plus de 34° en full.
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 12-02-2023 à 20:00:11 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
ppn7 |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ppn7 |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ppn7 |
|
chtitoy ... | Bon, c'est pas un water de fou mais c'est pour mon fils de 16 piges. c'est bien pour son âge...
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bou2bois |
evile-death | Bonjour à tous,
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Lone Morgen |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Les 1er watercoolings étaient fait vraiment de façon artisanale: pompe d'aquarium, waterblock fait maison, radiateur de récup d'objet divers tel que rad de voiture par ex et le réservoir était un tupéroir. Par ex: http://hrisson.free.fr/photo%20materiel/UC.JPG Message cité 1 fois Message édité par Deep95 le 15-03-2023 à 19:14:34 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
evile-death |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |