| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
a moins d'un truc surdimensionné en rad, on fait exactement les memes perfs en air a un chouilla prés du moins pour le proco, pour les CG il y a encore "énormément" a gagner en temp (mais pas tant en perf) Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-09-2020 à 11:52:32 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 11:51:26 ![]() ![]() |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
kouz8 vision 10 topic | a part ma 1080ti qui reste a 40° en charge si je n'oc pas la machine, le proco ce n'est pas la même histoire, mais c'est un 9900k ES donc les premieres rev Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 08-09-2020 à 11:56:16 |
luttymiix |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-09-2020 à 17:46:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tarteens | ben c'est comme parlé de 18 cores pour un particulier ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Lone Morgen | https://www.asetek.com/data-center/ [...] ta-centers
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 09:24:31 ![]() ![]() |
furius | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par furius le 14-09-2020 à 09:59:11 |
Winpoks |
|
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Winpoks | Faut mettre le max. |
furius |
Message cité 2 fois Message édité par furius le 14-09-2020 à 19:53:53 |
Ah bah rien que ça --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
furius |
|
Et via hwinfo ? --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
furius |
|
C'est pour cela essaye avec hwinfo, j'ai un copain ici qui arrive même à faire couper sa machine avec si problème de watercooling --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Winpoks | Dans les mêmes marques ça ne va pas au fond. Quand le tuyau est un peu plus souple ça visse mieux, mais dans tous les cas, aucun problème d’étanchéité. |
SuperSic | C'est pas corrosif le LDR de voiture ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Booo-2a animal sauvage | Vu le nombre de topic que j'ai parcouru le LDR de voiture a un avantage certain :
--------------- Ventes/Achats |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Booo-2a animal sauvage | L'eau déminéralisé seul peux poser de gros soucis dans un circuit.
--------------- Ventes/Achats |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | De l'eau tout déminéralisé sans aditif on peux avoir un problème d'algues à un moment avec une eau qui verdit.
Message édité par sinixter le 04-10-2020 à 19:34:34 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | le waterblock cpu est monté à l'envers sur la cm pour respecter le in et out --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 05-10-2020 à 10:06:06 |
luttymiix | Pour l'eau déminéralisée, faut arrêter avec cette légende. J'ai tourné avec pendant 1 an et demi et j'ai pas eu de souci. Le seul problème que j'ai eu c'est de la corrosion à cause d'un nettoyage au vinaigre mal rincé derrière. Le reste c'est du bullshit --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
galak Revenez :( | Par contre ce qui est pas du bullshit, c'est les dépôts des liquides colorés, le moins pire que j'ai eu c'est EK mais il y en, mais mayen etc... une horreur |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |