| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
sebaas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 09:56:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
them4xx |
galak Revenez :( | Y en toujours eu pour tous les tarifs, personne oblige quelqu'un a acheter un WB a 180. |
Luiser | Y a pleins de changements societaux et technologiques qui font que chez les particuliers ça baisse.
Message édité par Luiser le 02-09-2019 à 10:01:01 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Shinuza This is unexecpected |
Ah la bonne époque, les bons vieux Nexxus XP et autres Big Momma. Pour ma part j'ai arrêté le WC car je n'overclocke plus et que la combinaison entre performance des solutions en AC, la gestion des ventilateurs et le fait que j'ai mon casque lorsque je joue font que je ne vois plus l'utilité pour mon utilisation. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 00:35:35 ![]() ![]() |
tarteens | Bon j'ai enfin réussi à monter mon WC. J'ai jamais autant galéré. Je pensais que le Fractal allait me simplifier un peu vu l’ergonomie du boitier mais en faite non. Obligé de faire un chemin à rallonge pour avoir du mou (le connecteur 8pin étant tout en haut de la CM), et j'ai eu que des emmerdes...je me demande si j'aurais pas mieux fait de foutre le rad sur l'avant du boitier. - Réaction imprévu je sais pas ou, mon mélange LDR + eau déminéralisé a fait moussé partout, le waterblock (tout neuf) était tout bouché par de la mousse. - Filetage des embouts qui allait pas (trop long). bref...ca ma bien soulé A part ça , le HCM Pro v2 est propre, 63-65° sous OCCT (Ryzen 3700X) (avec un rad xpsc 360 xtreme, 3 Artic P12 en push sur le top). Édit : c'est moche mais de tte façon le boîtier est fermé sans vitre sur le côté
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 10-09-2019 à 17:58:25 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kouz8 vision 10 topic | avec un si petit "réservoir" pas étonnant que ça "mousse"
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tarteens |
le plaisir aura été de courte curée...radiateur persé (je sais pas comment...pourtant j'ai pas viser les radiateurs comme un sale...aucune idée comment j'ai merdé. je suis un peu deg Édit: c'est le rad qui fuit Message édité par tarteens le 11-09-2019 à 21:17:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Winpoks |
J'ai eu droit à ça une fois. J'ai pas compris non plus. C'était juste après avoir grillé ma CG par un mauvais remontage du WB. J'ai cru qu'on m'avait lancé un sortilège. Sinon c'était avec un produit Mayhems incolore dans mon cas. Édit :
Pour le coup, toi c'est sûr que oui. Message édité par Winpoks le 11-09-2019 à 21:21:27 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pipiks |
Thepixbook | Salut les gas, petite question pour ceux qui mette la CG à la verticale pour le WC ou autre, vous utilisez quoi comme riser ou support verticale ?
|
Rusco |
Thepixbook |
|
solari | Vous vous souvenez de ma build no RGB ? https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2509138
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Hello, ma contribution, c'est mon premier Watercooling Message cité 1 fois Message édité par Bl4ckLine92 le 20-10-2019 à 02:10:58 |
norgei | Désolé pour le H.S mais j'aime bien ton horloge, t'as eu ça où? Banggood & cie? Elle affiche quoi de plus mis à part l'heure? Merci du renseignement. Sinon water rigide très propre, j'aime. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 20-10-2019 à 04:52:52 --------------- Mes ventes |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Winpoks |
solari |
|
solari |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
solari |
|
tigre | push /pull il faut mettre les mème ventilateurs , pas sur d'ailleurs que cela soit très utile le push /pull tu as assez de rad pour tout refroidir mème en push Message cité 1 fois Message édité par tigre le 27-10-2019 à 15:36:24 |
F117 |
Andorria |
|
vaneheu |
|
Lone Morgen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |