|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
johnblade38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnblade38 le 07-07-2019 à 17:07:21 |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 17:03:41 |
Galak Revenez :( |
|
kouz8 vision 10 topic | ca existe un boitier MATX avec possibilité de 2x 240 mini pour mettre ce genre de reservoir dédié a un boitier? |
johnblade38 |
Message cité 2 fois Message édité par johnblade38 le 07-07-2019 à 20:53:35 |
La SPB 17 T PLUS n'a pas ce potar (fonctionne donc qu'en pwm) et a un rad un peu plus imposant. La partie pompe des deux versions est identique. Celle que j'utilise sur mes waterway barrow (lian li dynamic, in win 305, phantek evolv x) c'est la SPB17-T-V2 https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] 6c37FrVYNV Le plus important avec les waterway c'est de bien prendre le temps de purger l'air, après tu entends plus rien Message édité par Galak le 09-07-2019 à 08:01:35 |
jagonio | Salut à tous, Nouveau boîtier custom, réalisé en tôle pliée cette fois-ci (non plus en tôle connectée par des cubes filetées). Le principe reste néanmoins le même : le boîtier est conçu autour d'un riser bifurquant le port PCIe x16 de ma CM en deux ports x8, ce qui permet au système de faire tourner deux CG pour du rendu 3D, deep learning, etc. Le boitier supporte deux radiateurs XSPC TX 240, alimentation SFX-L et CG jusqu'à 275 mm de long. Dimensions totales : h.355 x l. 260 x p. 146 mm Config : i7 7700 et deux GTX 1070. Quelques photos rapides du boîtier ouvert, je prendrai le temps de créer un vrai sujet. Test rapide en charge (T° ambiante : 22°c) :
Message édité par jagonio le 01-08-2019 à 13:06:57 --------------- Feedbacks |
jagonio | @joum43 : - J'ai aussi conçu et fait produire une platine pour soutenir le riser, qui se visse partiellement sur les rads. - J'ai privilégié ce flux pour éviter qu'un des rads recyclent l'air chaud de l'autre, et aussi éviter d'augmenter la température à l'intérieur du boîtier. @ Thomasbx33 : j'ai fait produire ce prototype par un atelier de métallerie en Chine. Pas le même budget que les tôles brutes connectés par des cubes... pas le même effet non plus ! Elle est parfaite cette carte Supermicro ! Elle peut tourner en embedded, sans le 24-Pin connecté.
Message édité par jagonio le 31-07-2019 à 17:46:01 --------------- Feedbacks |
SnowBear | Bien sympa ce boitier !
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:43:23 |
jagonio | @SnowBear : c'est une Supermicro X11SSV-Q. Super CM, excepté pour la gestion du PWM. https://www.supermicro.com/en/produ [...] d/X11SSV-Q J'ai payé autour de 350€ avec les ports. J'avais fait un devis avec Protocase : $1555 Les câbles de la SF750 sont vraiment mieux que ceux de la SF600, sauf les PCIe qu'il faudra refaire (trop longs). Boîtier fermé. Je me suis inspiré de l'oeuvre Suprenovae de Vasarely pour les découpes. Pas eu le temps de pousser le graphisme plus loin... Message édité par jagonio le 01-08-2019 à 15:52:58 --------------- Feedbacks |
SnowBear | Merci ! |
them4xx |
tarteens | Question de noob, je voie pas mal de photo avec 6-7 ventilos , comment faite vous pour tout alimenter/controler ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Ca marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par Galak le 13-08-2019 à 08:09:18 |
supersnoopy raketenflugplatz | them4xx : très original, on veut voir l'intérieur du boital ! --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tarteens |
un en particulier a conseiller ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ls91 | 8 ventilo sur un rad brancher en pwm sur port cpu et cpu optionnel via 2 cable Y 1x4pwm.
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 15-08-2019 à 10:24:57 |
ls91 |
|
ValentinSi | Wow. Ca c'est du WC haute def XD |
ValentinSi |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Winpoks |
ValentinSi |
norgei |
Sinon, beau montage joli travail pour le tubing, c'est propre . D'ailleurs une des raisons qui fait que je ne me lance pas dans du tubing rigide, j'ai l'impression que ça m'a l'air ultra compliqué d'obtenir ce genre de résultat, et quand tu débutes, ça doit être bien galère quand même. P.S : c'est quoi le petit appendis noir qui pendouille en dessous de la pompe? C'est pour la vidange du circuit? J'arrive pas bien à voir s'il y a un robinet sur cet appendis. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 27-08-2019 à 00:52:02 |
ValentinSi |
|
Luiser | Salut quel modèle ton robinet justement ? --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Winpoks | Valve alphacool. Il est bien fini et on sait bien quand c'est ouvert ou fermé. Pas comme sur le modèle XSPC que j'ai également ou je préfère regarder dans le robinet pour être certain que c'est fermé. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2019 à 11:00:48 |
ValentinSi |
|
|
BiflaThor |
|
Winpoks |
|
sebaas |
sebaas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |