| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 09:49:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pour coller ma bande led phobya, j'ai pris du double face spécial charge lourde, surface non plane, et aucun soucis, ça tient nickel
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lepoetemelancolique | en même temps glue et caoutchouc c est pas top.... dans le meilleur des cas tu "fonds" le caoutchouc....
|
spacekiller67 Aesthetics | Ma petite contribution --------------- R7 3700X RTX3090FE |
KaneZe | Ca c'est un boitier...hors normes |
spacekiller67 Aesthetics | C'est une vieille photo, maintenant c'est rangé promis ! --------------- R7 3700X RTX3090FE |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
spacekiller67 Aesthetics | OK ce soir quand je suis chez moi je t'en fais une --------------- R7 3700X RTX3090FE |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:47:19 ![]() ![]() |
Romiinet |
spacekiller67 Aesthetics | A la base il devait pas être la mais y avait déjà les autocollants Message édité par spacekiller67 le 23-10-2013 à 19:25:08 --------------- R7 3700X RTX3090FE |
lepoetemelancolique | Petite config monté pour un collègue |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas du watercooling ça --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lepoetemelancolique | lol j avoue être hors sujet, pas fait gaffe |
kroks- |
zendb |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zendb | c'est un bordel monstre ouais
Message édité par zendb le 31-10-2013 à 17:18:39 |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
juan1972 | ça me rassure de voir de temps en temps des configs comme ça, je me rends compte qu'il y a pire que moi --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
cedroo |
bucheron9 I like juice | --------------- Listen to the hidden tune |
meta_x | Et une photo d'ensemble bucheron9? --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
bucheron9 I like juice | sans flash c est tendu de faire des photos nettes --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
meta_x | Ben jouer pour les photos de plus loin j' allais posé des questions mais j'ai mes réponse --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice | y a un rad ax360 dans le top qu on voit pas en plus du 200 en facade --------------- Listen to the hidden tune |
neogts |
davids | respect Message édité par davids le 07-11-2013 à 12:30:22 |
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
bucheron9 I like juice |
francky78194 Mainboard burner :) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |