| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
LAs3R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 06:35:43 ![]() ![]() |
runa | Arf, et si je remplie correctement mon réservoir, sa le fera aussi? |
runa | J'ai pas un Ek, mais un dériver, il faut que je bricole quelque chose pour éviter les bubules alors |
zendb | pour éviter que les bulles passent il existe des "mousses" qui se placent au niveau de la sortie, dans le réservoir au niveau du filetage et qui piège les bulles. |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
runa | Ok merci |
Sassanou | Yop !
|
mimieseb | beau taf comme d'hab
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
runa | Très jolie travail Sassanou, faudrait limite que tu fasse des tutos sur comment modder un pc ( si c'est pas déjà fait |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:43:49 ![]() ![]() |
jackie-85 What else ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais dans son cas c'est assemblé sur une "planche" ce qui est bien plus simple que de mettre dans un mur. Pour moi c'est absolument pas la même chose. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | Voilà pour moi, si vous avez des critiques --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
toxic connexion |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
pascalperenoel mi.com | Manque un peu de lumière dommage car cela a l'air sympa --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lepoetemelancolique | une photo intérieure sans fenetre ? |
actupsp | voici ma config actuelle avec ma nouvelle GTX760 phantom : |
Boctambul | Magnifique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, pas la peine de spammer partout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Puisque tu es nouveau, va lire les règles, et respecte la taille des images à l'avenir. |
aster Chaotic Neutral |
|
zendb | C'est lundi les gens sont un peu sur les nerf ... Message édité par zendb le 17-09-2013 à 12:32:10 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral | Tu as 2 pompes par réserator?
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
loan__ |
|
zendb | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |