| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-08-2013 à 21:57:14 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:25:47 ![]() ![]() |
titienzo18 Fight Fire With Fire | non pour les RAM tu as entièrement raison, cette saleté de 1ère barrette est décalée des autres --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
El lapin blanc Je suis'en retard |
Message édité par El lapin blanc le 12-08-2013 à 09:06:15 |
Gordo972 | Le dernier né de la famille :
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est bô --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
lepoetemelancolique |
yaneck |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | oo
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
lepoetemelancolique | l appoint est fait ^^ pas sur la photo |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:21:55 ![]() ![]() |
fricofou | Moi y a truc qui me choque quand même, pourquoi le réservoir n'est pas avant la pompe ? Vu qu'une sortie/entrée est sur la carte graphe, et l'autre sortie/entrée sur le rad du bas, ça ne marche que grâce a la gravité là, non ? Car que la pompe pousse vers le rad du haut, ou celui du bas, quoi qu'il en soit, une fois arrivée dans le réservoir, l'eau n'est plus poussé, non Message édité par fricofou le 13-08-2013 à 12:29:18 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est surtout qu'il est inutile et qu'il doit bien foutre le bordel, vu qu'il ya ce qui faut sur la pompe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fricofou | Le réservoir n'est pas inutile, même dans sa loop tout en considérant le bloc pour la pompe, car avec un peu de chance il en-magazine les bulles d'air. A mon sens. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
zendb | Hello, voilà mon montage enfin terminé !!! Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-08-2013 à 14:41:58 |
newbee Alias : 0liveO1 | joli tout ça, c'est propre !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zendb | Le wb à été nettoyé les photos c'était après la première ouverture ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | on dirait qu'il y a du dépôt et même une trace d’oxydation? :??/
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est génial! rien ne résiste au vinaigre blanc, faut penser à bien rincer à l'eau déminéralisée surtout. ^^
zendb | J'ai fait 3x15min de rincage,
|
titienzo18 Fight Fire With Fire |
LAs3R |
snipeangel I want to believe |
mika123 | Sympa |
ced1903 | Super, propre, et Quelle couleur par contre le gainage jure un peu je trouve. (edit : je parle de la couleur, d'un point de vue qualité, tu l'as super bein réussi Sinon très joli ! Message édité par ced1903 le 29-08-2013 à 23:34:54 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 30-08-2013 à 06:41:52 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
LAs3R | Merci pour vos retours |
thepilot64 | tuyau trop fin au vue de la taille du bordel. Sinon rien à dire !
|
Sprjnter #2wheels |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Sprjnter #2wheels |
Romiinet |
runa |
|
runa | Arf , j'ai pas sa eu sa avec le mien je l'est acheter d’occasion xD |
Sprjnter #2wheels |
LAs3R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |