| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:10:08 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
spence foxtrot ^^ |
(filtre sassanou, à partir de la page 600...)
edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2133468
(mais si j't'aime bien the_creator
(il voulait un tout petit pc, il repart avec l'idée de prendre un atx...) Puis bon, c'était une recherche rapide hein... j'lui disais juste que si il comptait faire du mixage avec son pc (pour faire possiblement le DJ), autant intégré un WC si y'a une fenêtre... ça aurait fait DJ jackie... (mais le bas peuple -hors H.fr donc- aime le jackie
Il veut un pc tour Blanc le bougre... je lui ai dit qu'au pire ça se fait facilement un boitier homemade (on est fils d'artisan du bâtiment... deux familles distinctes hein : c'est un rital, moi un pauwlak) mais bon... y'est tourmenté, et limité budget... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-11-2012 à 01:56:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sassanou |
|
spence foxtrot ^^ | c'est rose Message édité par spence foxtrot le 12-11-2012 à 09:58:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jackie-85 What else ! | des photos de l'installation du rad seront le bienvenu Message édité par jackie-85 le 12-11-2012 à 18:45:43 --------------- mes ventes |
toxic connexion | Je poste ça des que j'ai l'occasion de changer les piles de mon apareil, enfait il est simplement fixé sur le panneau arrière. |
Sassanou |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:00:23 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
romain13tuning | Manque peut-être quelques lumières ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Gordo972 | Super taff Sassanou !!! et quelle config !!!
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Drift76 |
Bynaris |
jackie-85 What else ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
spence foxtrot ^^ | en même temps on est sur un topic photo...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sassanou |
|
T-8rD | Hello |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 20-11-2012 à 23:08:38 --------------- FEED |
T-8rD |
Message édité par T-8rD le 22-11-2012 à 19:38:51 |
spykerus | Message édité par spykerus le 26-11-2012 à 05:51:16 |
djoystik |
gexxrider Fallait que j en prende?? | Merci --------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
gexxrider Fallait que j en prende?? |
--------------- O..D..I..L, qu'est que ca peut bien vouloir dire?? |
Intox26 | Superbe |
guigui26 technoloGEEK | vraiment jolie --------------- Rien |
wnorton Je suis néerlandophone | Très beau travail respect --------------- Je suis néerlandophone une fois |
Sassanou |
yareah | j aime bien |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |