| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Ames974 | Reprise du message précédent : Message édité par Ames974 le 25-10-2012 à 13:01:11 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:00:50 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice |
moujet Chef de Projet | Très beau montage môssieur Bucheron Message cité 1 fois Message édité par moujet le 31-10-2012 à 18:53:53 |
bucheron9 I like juice |
mimieseb | petite question a quoi te sert le Y au dessus du res
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Bynaris |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
oneil50 | Joie montage en effet !
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:37:05 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
|
bucheron9 I like juice | bah je peux mettre un bout de mousse sous le retour pour couper le flux en l aspi et le retour.puis d ici le mois prochain je passerai sur un res baie swiftech maelstrom,ca devrait mieux aller^^ Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 31-10-2012 à 23:25:59 --------------- Listen to the hidden tune |
oneil50 |
Message cité 2 fois Message édité par oneil50 le 31-10-2012 à 23:42:17 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
thibault007 |
|
T-8rD | Voila ma config |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Caseless Message édité par NoradII le 05-11-2012 à 07:45:03 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
damsxx |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
damsxx | non pkoi ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
damsxx | exact je prefere le push ^^ --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Greg_kun | @damsxx --> j'aime beaucoup les embouts, c'est quoi exactement? |
suzumebachi French Qualytat | Normalement today je devais recevoir mon premier watercooling mais vu qu'à la poste il se touche ce sera surement pour demain.
|
damsxx |
Message édité par damsxx le 10-11-2012 à 08:10:29 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
-berito- | Je la connais cette carte mère |
-berito- |
jackie-85 What else ! | la tour que je voulais prendre mais j'ai annulé finalement . tres jolie montage mais le diametre des tuyaux m'a l'air un peu petit non ? Message édité par jackie-85 le 11-11-2012 à 20:04:30 --------------- mes ventes |
-berito- | j' était partis sur du 13/19 au début, avec du 10/13 mes composant sont beaucoup mieux refroidis, le flux doit tourné plus vite pourtant j'ai une vpp 655. |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pareil .. pas convaincu du tout la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-berito- | j'ai pu le remarqué avec un débitmètre Aquacomputer petite différence de débit. |
loic_1715 | Pour savoir si c'est mieux refroidi, à ta place, j'utiliserai une sonde de t° plus qu'un débitmètre --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-berito- | j'ai aussi une sonde branché sur un mcubed t-balancer bigNg sur un bench avec occt j'ai 4° de différence |
-berito- | La prochaine fois j'utilise du liquide conducteur de chaleur. |
spence foxtrot ^^ | dîtes, j'essaie de montrer un pc wc de type mini itx... mais j'arrive pas à trouver avec les mots clé itx ou mini (sur ce topic hein)... est-ce que quelqu'un peut m'aider? parce qu'il y a 700 pages quoi xD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arkrom note, ca passait c'etait beau | de mon experience perso ( j'ai un pc en cours de montage ) le point noir c'est le RAD --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spence foxtrot ^^ | justement, y'a pas de boitier, c'était juste "de la découverte" ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |