| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
wnorton Je suis néerlandophone | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:26:57 ![]() ![]() |
Zouhir93 | ça roxx |
T-8rD |
wnorton Je suis néerlandophone |
T-8rD |
T-8rD | je monte lundi si tous va bien
Message édité par T-8rD le 07-12-2012 à 00:34:45 |
zerg007 | 2K€ de Carte Graphique bonjour !! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Message cité 1 fois Message édité par wnorton le 07-12-2012 à 01:54:48 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 07-12-2012 à 02:56:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 02:55:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Si c'est de l'occas, il prends ce qui est dispo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zerg007 | Bonne réponse :-P --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | prochaine étape bosser dans un workshop. Parce que vu la quantité de SU avec ces 8 cartes, bonjours --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
T-8rD | mais les cartes son monter sur 2 config |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-12-2012 à 18:24:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yareah | ha ouais tiens ca je ne le savais pas je pensais qu au final a part dans des serveur le commun des mortel etait limité a 4 GPU |
yareah | Non en fait je pensais que la limitation était surtout hardware et non pas soft... |
spence foxtrot ^^ |
T-8rD | Voila ma CM |
zerg007 | Faut aimer le rouge --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
jackie-85 What else ! |
suzumebachi French Qualytat | C'est beau =D |
T-8rD |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
l0g4n Expert en tout :o | C'est quand même dommage de mettre une magnifique SR2 face à une Asrock --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 08-12-2012 à 12:49:56 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
thibault007 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Wahouu!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
polomod www.polomod.fr | merci
Il y a un G-Changer 360 dans le top et un 240 en lateral .
car au debut (en tuyau souple) j'avais 2 loop, donc j'ai gardé les 2 réservoirs .... puis l'aspect esthétique ne me déplaît pas ^^
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
En tout cas, superbe réa !!
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o | Pis ya le tarif salé des CPUs aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 08-12-2012 à 21:17:07 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |