| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kyoshiro94 | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 09:42:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Nan srx mettre des vrm a poil c'est pas vraiment bon meme si la température reste e' dessous des 100 |
RaWeL Polskä ! | Je sais, je sais, ca monte au delà de 100° sous Kombustor, je mettrais un rad dessus t'inquiètes --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Logicsystem360 |
|
RaWeL Polskä ! |
Logicsystem360 | Sinon je vous sollicite encore, je vais passer sur du tuyau noir. Je viens du tygon transparent, mais je voudrais changer pour voir ce que donne ailleurs.
|
balrogmorgoth | Tiens juste au passage ayant du tygoon clear et noir, le noir je le trouve bien plus "raid" que son petit frère . --------------- |
friskeucalyptus demain j'arrête... | +1 en 10/13 c'est aussi le cas : le tygon transparent est beaucoup trop mou et plie pour un rien, le tygon noir est bien plus pratique pour faire des courbes. ça doit être la même chose pour les tailles au-dessus. Message édité par friskeucalyptus le 26-06-2012 à 22:29:30 --------------- Boutique - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | densité matériau peut-être. À défaut de dire matériau tout court --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
polomod www.polomod.fr | hello,
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 04:50:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
redblinds Tunak tunak! | Bon je frise le ridicule avec ce qui a été posté au dessus mais j'poste quand même |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NODeath | C'est propre ça va encore, par contre la poussière ca va pas être top pour nettoyer --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
snipeangel I want to believe | ref du boitier? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
redblinds Tunak tunak! | C'est un MM Pinnacle 24 |
super_melon_ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
romain13tuning |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
traitre Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 27-06-2012 à 19:10:45 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
super_melon_ |
redblinds Tunak tunak! |
Message édité par redblinds le 27-06-2012 à 20:29:05 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
redblinds Tunak tunak! | Mountain mods, j'ai pris les 2 rad car je sais pas ce que deviendra la config après, si y'a une autre carte qui vient s'ajouter etc etc... |
snipeangel I want to believe | faut ce qu'il faut, il me plait bien le pinnacle depuis le temps que je le mate par contre je prendrais plutot le 18, enfin si y'en avait pas pour un oeil en douane/port --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, ce que je trouve dommage avec les MM, c'est les vis apparente et pas d'emplacement pour l'alim en bas dans les Pinnacle --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
snipeangel I want to believe | perso l'alim en bas a force de la noyer avec le water j en reviens --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
X800PRO |
iflow Pugface | Et c'est pas comme si on état dans la section Water.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
X800PRO |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | c'est pas un water, ça --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
redblinds Tunak tunak! | Faut avouer que niveau qualité y'a quand même un fossé entre un "homemade" et un kit tout fait, que ce soit au niveau du look et des perfs |
fabb24 | Il y a aussi un fossé dans le prix et dans la facilité d’installation --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |