| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Reprise du message précédent :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:55:10 ![]() ![]() |
neogts | Bon grosse maj de mon circuit dans le petit FT03 et changement de disposition de certains éléments + quelques changements de matos :
--------------- feed |
romain13tuning |
Groove77700 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Groove77700 |
spence foxtrot ^^ | c'est moi où il y a de la poussière sur les ailettes du rad? ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Groove77700 | Il y a |
--------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 13:24:27 ![]() ![]() |
Themotar81 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jujutrib | OMFG !!!!!!! WTF !!! je peut fournir la corde |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | perso la turbo réaction (3x2), sans push'n'pull, du rad360 m'a suffit pour douter du truc tout entier --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Magicpanda Pushing the envelope | merci de réduire la taille des images, ca flingue la lecture du sujet et le serveur du forum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kouz8 vision 10 topic |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Themotar81 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ouais mais au delà des goûts en termes de couleurs etc, faut dire que le collage de la peau de vache n'a pas été fait avec soin...
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
romain13tuning | J'avoue qu'au début ça pouvait aller, mais la tu en as même mis sur les WB CG --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Themotar81 |
|
loic_1715 | Ca a au moins le mérite de changer des mods "kéké style" avec des néons qu'on voit tous les 3 posts ici. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dao ... | Perso j'aime pas du tout ce mod, un peu kitch mais bon et un parti pris esthétique vraiment marqué...enfin c'est originale, le papier aspect "vache" et tuyau blanc dans la thématique (du lait de vache). Why not |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
pessimisme quand tu nous tiens --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Sassanou |
Sassanou |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | mod néons à la kéké, tout les 3 posts .. p'têt pas, non. --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
neogts |
--------------- feed |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
neogts |
--------------- feed |
Sassanou |
|
stobeur bag of money |
--------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
stobeur bag of money | sympas aussi la vache --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
exagération dans le mauvais sens du termes, avec une net tendance à l'adjectif et dépit notable dans le ton de la phrase .. si ça c'est pas du pessimisme Message édité par NoradII le 01-07-2012 à 01:07:23 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
newbee Alias : 0liveO1 | On ne peut pas être pessimiste par rapport au passé; la phrase de loic faisait référence à ce qui avait déjà été posté.
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 01-07-2012 à 06:52:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |