| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
toinan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 16:02:00 ![]() ![]() |
toinan | donc en bref il est pourri ?? |
toinan | quelq'un l'a t'il déjà utilisé? |
toinan | up |
toinan | c'est vrai sa config est top
|
asmomo | Ma config est pas à jour j'ai des opterons 165 now ^^
|
toinan | up |
toinan | sniff !!!! |
asmomo | Déjà si même les boulays qui l'ont acheté le trouvent bruyant, c'est pas bon signe. |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:47:46 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004 | Voici ma petite contribution Message édité par Usernet le 16-02-2006 à 23:22:38 |
Tomasito | quelqu'un aurait une photo d'un nexxxos gp2x-A monté sur une cg.
|
youplaboom74 |
|
mika123 | joli |
stipower | C'est celui pour GF4 ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Coolfx | Mon "petit" wc passif un condesseur récuperé neuf, avec ses 17m de tuyau interne, un maze 4 pour le cpu, un rbx adapte pour la 6800gt et un circulateur pour boucle d'eau chaude sanitaire pour avoir un bon gros debit et 0 pdc Message édité par Coolfx le 17-02-2006 à 16:22:43 --------------- Topic ACH/VDS |
nicoverclock Zen | c'est un peux le bordel mais au sinon le water a l'air d'etre bien |
Coolfx | ca vas, le rad ne gène pas du tout, il ets sous l'étagere ou se trouvent mes écrans.
--------------- Topic ACH/VDS |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
dj pred | Est ce qu'il faut placer le ventilateur en aspiration ou en extraction sur le radiateur? |
asmomo | C'est quoi la différence entre aspiration et extraction ?
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-02-2006 à 19:18:07 |
fugitif67 |
|
asmomo | Non ce n'est pas pareil, les pales des ventilos sont en général optimisées pour souffler et pas le contraire. |
Usernet Since 2004 |
|
asmomo | Non ce n'est pas pareil, car le flux d'air n'a pas la même forme des 2 côtés, et toi il y a un côté que tu plaques contre un radiateur. |
stipower | +1
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Usernet Since 2004 |
|
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
Usernet Since 2004 |
|
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 19-02-2006 à 04:04:13 |
fugitif67 |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Salut all --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pv44 | pas mal du tout... t'as quoi comme matos wc... un epompe Laing dcc+1 et... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |