| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 17:36:23 ![]() ![]() |
geo_tt_va_bien | - pompe (eheim ou laing)
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
geo_tt_va_bien | tu veux watercoolé CPU GPU et chipset ? |
Joe l'indien 94 | Non juste le cpu et le chipset, parce que sur la carte j'ai un vf700 qui fait maginifiquement bien son boulot. |
asmomo | T'es très OC ? Parce que sinon ça sert à rien de WC le chipset. |
Joe l'indien 94 | Non je n'oc pas, et c'est vrai qu'en même temps si je ne remplaçai que cette satanée pompe tout irait peut être mieux!!! |
asmomo | Normalement le Reserator devrait largement suffir à ta config'. |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Pour le prix ne vaudrait il pas mieux prendre la 1250 qui fait le double en terme de débit?? |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 04-02-2006 à 21:36:45 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Joe l'indien 94 | Ok et pour le water j'ai regardé chez 1a mais y'en a une 20aine. |
asmomo |
|
geo_tt_va_bien | tu mets les ventilo en 5v et c'est inaudible |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Voici ce qui faisait ma fiérté autrefois Message cité 1 fois Message édité par Hardware-Man le 09-02-2006 à 17:04:45 --------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
motaer | mon wc |
Wils | 2 systems indépendants ca doit bien refroidir
|
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
hairtook Diminutif : HTK |
motaer |
bbtoff' M'enfin ! | et alors?
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Wils | oh ! les jaloux, c'est son choix d'avoir fait 1 rad *5 avec 2 rad vu qu'il n'en existe pas
|
Bourreau |
Bourreau |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Bourreau |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
freejuga | Pourtant j'ai fais tout ça bien |
asmomo | Bon c'est ptêtre le WB aussi, j'avais du gros dangerden bien lourd. |
toinan | quelqu'un utilise t'il ce wc : Evercool WC-202 http://www.ldlc.com/fiche/PB00026852.html
|
asmomo | ça a l'air bien pourri. Pour moi un WC à ce prix (je parle de kits tout faits, avec de l'occase on peut se débrouiller) n'a aucun intérêt, il va faire moins bien qu'un bon air cooling. |
toinan | t'es sur? parceque les avis sur ce wc ont l'air pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |