| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
pv44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:27:47 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | Merci Message cité 2 fois Message édité par chargerff le 21-02-2006 à 23:41:23 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
fugitif67 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 22-02-2006 à 13:04:11 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Joe l'indien 94 | J'ai vu que tu avais des DB Killer 120, t'en es content?? |
chargerff Houston! We have a problem! | Oui; ils soufflent bien, un peu bruyant en 12V mais en baissant la tension ca va. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Joe l'indien 94 | Merci |
Mike_le_malin euh... | [PUB INSIDE ON] si vous recherchez un chiller pour votre wc et overcloker comme un dingue j'en echange un contre du matos info
--------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:26:18 ![]() ![]() |
geo_tt_va_bien | je sais pas si tu as le droit de faire ca |
Mauro57 |
|
vinch999 | CHARGER FF-----> ton WB vga est fixé bizarrement |
chargerff Houston! We have a problem! | Parce que c pas possible de le mettre autrement a cause de la position des trous. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | Peut etre mais bon, les T° sont pas mauvaises. Donc vais pas me prendre la tête --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | Quoique je dis peut être des co**eries. Si je dévise l'écrou du milieu je peut peut faire pivoter le wb Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 22-02-2006 à 17:54:03 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mauro57 |
Message édité par Mauro57 le 22-02-2006 à 17:41:28 |
vinch999 | voilà c'est ce que j'allais te dire, mais fais gaffe de ne pas retirer la barre du wb car pour le remettre après c'est la galère et on griffe la peinture (expérience personnelle |
chargerff Houston! We have a problem! | nan mais il recouvre tous le gpu. c juste esthtiquement parlant que ca va pas --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | bah c la 2ème température fournie par Ati Tool. J'en ai déduit que c t celle de la ram.
Message édité par chargerff le 22-02-2006 à 21:44:42 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
asmomo | Ben pour de la RAM c'est froid. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bobfurai |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous mesurez avec des sondes externes les températures ram ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bobfurai |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) |
|
cust be back |
Message édité par cust be back le 24-02-2006 à 14:58:03 |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | Oui ok.... mais 52°C quand même !!! Message cité 1 fois Message édité par teddy bear le 24-02-2006 à 15:39:17 |
chargerff Houston! We have a problem! | on verra bien, sinon je le baisserai @ 2.8, il prend 47° --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
fugitif67 |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | C un topic de photos ?
|
fugitif67 | lol top délire ton boitier. Original |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui mais bien cher comme tous les Lian-Li Message édité par superbonhomme le 10-03-2006 à 15:48:59 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
C2c3 Bonjour et merci ! | ton circuit WC a l'air pas mal du tout ! tu n'as pas de photo de plus pret ? |
fugitif67 | On dirait une valise a trompette |
geo_tt_va_bien | tu aurais des photos plus grande sur image shak ou autre pcq là on ne voi rien du tt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |