| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
byakuya27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:37:08 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
cedou013 |
jujutrib | OMG..Sa fonctionnera jamais....
Message cité 1 fois Message édité par jujutrib le 30-04-2012 à 21:29:04 |
Sassanou | Je crois qu'on est tous d'accord ^^ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 |
|
jujutrib | Tes serieux sa prend pas feu ? sa fonctionne ? |
Vampyrstar Tite vipère | Si la peinture est conductrice, je me pose quand même des questions niveaux pin des condos par exemple |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:24:22 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
peinture à poudre et vernis polycristallin.
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
jujutrib | Bref en tous les cas je n'irai pas faire sa sur une carte haut de gamme... |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1.000 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
arnonox alias Artist |
Message cité 3 fois Message édité par arnonox le 02-05-2012 à 15:32:59 --------------- Artist#2385 |
Gordo972 |
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
jujutrib |
jackie-85 What else ! |
fricofou |
Message édité par fricofou le 02-05-2012 à 15:53:29 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
quantum35 |
Edit: je viens de les voir sur ton topal. Message cité 1 fois Message édité par quantum35 le 02-05-2012 à 23:56:47 |
arnonox alias Artist |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 03-05-2012 à 08:35:21 --------------- Artist#2385 |
quantum35 |
|
cougourlude | mod fini a 95 %
|
jackie-85 What else ! |
stobeur bag of money | je ne suis pas fan du rad sur le haut du cosmos mais jolie watercase et beau travail tout de meme --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Beau travail même si j'aime pas --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zooyork78 Shoryuken | Pas mal de taff dessus, je te félicite.
|
Sassanou |
|
arnonox alias Artist |
Sassanou |
cougourlude | merci a tous pour vos commentaires
|
lord-cronos | Tooo the concurrent |
cougourlude | oui c'est un HAF X que j'ai eu pas cher,il provient de produit qui ont eu un avarie |
eccoh |
jackie-85 What else ! |
RaWeL Polskä ! | La fixation des leds UV est quand meme à revoir, tout comme la couleur de la middleplate à mon avis, mais sinon c'est jolie pour le reste --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |