| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:50:41 ![]() ![]() |
romain13tuning |
Message cité 1 fois Message édité par romain13tuning le 28-04-2012 à 11:00:28 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
spence foxtrot ^^ |
Le deuxième point est loupé pour ce montage certes... j'avais pas prévu de le laisser comme ça... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-04-2012 à 14:35:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
spence foxtrot ^^ |
mais quelle idée de ne pas faire de quote xD Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-04-2012 à 14:45:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ement-7/5/ http://www.clubic.com/forum/overcl [...] page1.html http://www.nokytech.net/forum/thre [...] Ybris-roxx
mais bon a l"epoque c'etais encore plutot experimental encore le Wc projet HFRiens d'epoque Message édité par arkrom le 28-04-2012 à 16:36:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sassanou |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | vraiment le parallèle je l'aurais pas fait comme ça --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
poiuytr \o/ | Super propre Sassa, pas un truc qui dépasse ! Bravo |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 16:50:18 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | moi je ne suis pas sur des perfs en parallele. je crois que les fluides et le courant ca ne se comporte pas pareil...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | MAJ du TJ07 Message édité par Skandranon le 29-04-2012 à 19:37:58 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Just Like That --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Vampyrstar Tite vipère |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, sinon, je me décide à poster 2/3 tofs, pour une fois --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
romain13tuning | Manque pas un ventilo sur le rad du haut ? ^^' --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
stokos | Et il est fixé comment le 360 en façade ?? |
l0g4n Expert en tout :o | Me manque un ventillo sur le rad du haut, j'ai tué ce pauvre NB XL-2 en voulant le nettoyer, il a plus jamais tourné --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vampyrstar Tite vipère | J'ai pas compris l’histoire de la dremel pour bloc EK |
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o | En fait, les 8800GT ont eu droit à des blocs un peu spécifiques : t'a une rainure sur le coté droit du bloc pour y glisser une pièce de métal pour refroidir des VRM.
Message édité par l0g4n le 29-04-2012 à 21:09:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ |
Concrètement, les températures des cg peuvent être légèrement supérieures car moins de débit (débit/3)
Le montage original (avant modif "paint" ) serait plus semblable à 2 nourrices (une avant et une après) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 29-04-2012 à 23:40:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Pardonnez-moi, je ne suis pas expert en plomberie miniature Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 29-04-2012 à 22:48:21 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | ben vu vos remarques, j'pense pas, alors --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
balrogmorgoth |
Sassanou | C'est un Case Lab ?? |
balrogmorgoth | Ui le m8, je me rends compte que boîtier ouvert la purge fait moche mais ça me facilite grandement la vie ...
--------------- |
Sassanou |
|
balrogmorgoth | De l'autre côté actuellement une enermax révolution 85+ 1250w offerte par watercooling.fr que je remercie grandement pour le geste ! Un ek multioption res2 250ml un swiftech 240 en push pull typhoon gentle 1850. Mais j'ai un bordel monstre je l'avoue plus t'as de la place plus tu 'étale. En tous cas je suis ravi de ma dépense ! Je regrette de pas avoir pris la baie hdd côté alim ... Les watercases c'est bien mais je ne capte pas le système de fixation qui ne semble pas exister ... Message édité par balrogmorgoth le 30-04-2012 à 10:03:07 --------------- |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | pas fan de "Lord Of The Ring" Le mec --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
balrogmorgoth | Non pas du tout, et encore t'as pas vu le dos ! --------------- |
yareah |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère |
Sassanou |
|
thepilot64 | c'est dégueulasse Oo |
byakuya27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |