| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
hairtook Diminutif : HTK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:34:42 ![]() ![]() |
asmomo |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
asmomo |
|
hairtook Diminutif : HTK | Moi je m'étais tirés pleinement de son installe pour faire mon montage, mais j'ai laissé tombé car je ne suis pas assez bon soudeur pour le montage parti dod et j'ai bien cru que j'allai faire péter ma baraque un jour avec le gaz qui s'échapé du montage....
Message édité par hairtook le 25-01-2006 à 18:49:37 |
Mike_le_malin euh... | [pub inside on] salut les gars!!
--------------- Waterchiller pour overcloking extreme a echanger contre matos info !!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6720227 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Pareil, mais avec un chassis et tous les système de contrôle intégré..
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 19:02:06 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | eee j'en ai pas sous la main on va voir ce ke l'on peut faire... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un peu HS : le watercooling de lampes:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Bhein les ventilo sont des 120mm Textorm donc pas ce k'il y a de plus bruyant.
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bourreau | Joli LDR, cai lequel ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
la_lootre | pas du LDr , juste de l'eau démi + colorant reactif --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bourreau |
la_lootre | hdpc --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bourreau | Et t'as pas de prob avec la config comme ca ? Moi j'ai mis du produit, au bout de 2 semaines caitai bouché --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
la_lootre |
Bourreau | Ben ouais, du vrai colorant UV bleu acheté sur PC-Look, avec de l'eau déminéralisée. 2 semaines => 10°c, 3 semaines, 15°c. J'ai arreté les dégats et je je l'ai nettoyé au vinaigre blanc. Puis je suis passé au full LDR et depuis qq mois, aucun prob --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
guile_1er | Salut à tous,
|
la_lootre |
Bourreau | Tu as bougé ta tour ? Qd tu remplis le circuit, penche la tour dans tous les sens pour sortir les bulles, et si tu es en fanless, ca consomme plus vite aussi qd ca chauffe, mais bon, pas à ce point non plus --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
la_lootre | je suis pratiquement en fanless , 2 venti a 900 les 2 ( 450 donc Message édité par la_lootre le 03-02-2006 à 00:03:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bourreau | Je pense ouais, d'ici 1 semaine ca devrait deja aller mieux, mais sinon fais comme j'ai dit, penche la tour --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
la_lootre |
bbtoff' M'enfin ! | bah c'est normale c'est à cause de la gravité car ton reservoir est en bas de la toure Message édité par bbtoff' le 03-02-2006 à 11:29:46 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Joe l'indien 94 | Bonjour, je sais qu'on a du poser la question des milliards de fois mais je retrouve pas dans le forum, c'est quoi la différence entre hpdc et lpdc??? |
Joe l'indien 94 | C bon j'ai trouvé sur watercooling.fr
|
bbtoff' M'enfin ! | Hpdc= haute perte de charge.
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Joe l'indien 94 | Bon en faite je cherche à remplacer mon reserator qui ne me donne pas entièrement satisfaction puisque pour obtenir des temp correcte je suis obligé de faire plusieurs ventilos pour refroidir convenablement l'ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 03-02-2006 à 16:35:13 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 | Bon je viens de regarder les kits complets proposé sont pas terribles les pompes ont un débit assez faiblard, je crois que je vais acheter en pièce détaché mais y'a tellement de truc que je sais pas par où commencer si quelqu'un pouvait me balancer un piti lien ou tout est référencé (un pense bête des pièces à ne pas oublier)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |