| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
bobfurai | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 12:05:47 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | c'est une 1046 (300l/h) donc ca ne freine en rien sur un circuit HPDC --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bobfurai |
Message édité par bobfurai le 08-01-2006 à 12:43:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
bbtoff' M'enfin ! | sur du HPDC ce n'est pas le débit (colonne d'eau) mais la "pression" de la pompe vu que le 1HV2 (mon waterblock) à un débit de 2.4l/min (144l/h) donc la pompe plus les coudes ne gene en rien vu que c'est le WB cpu qui freinne tout Message cité 1 fois Message édité par bbtoff' le 08-01-2006 à 13:14:53 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bobfurai | Je cite ce que je lis :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
bobfurai |
bbtoff' M'enfin ! | je sais bien et tu as raison, ce que je voulais dire c'est que la perte dù aux coudes ne sont pas (ou tres peu) pénalisant en hpdc car la plus grosse perte viens du wb.
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 18:37:01 ![]() ![]() |
bbtoff' M'enfin ! | ma 7800gt n'as pas besoin d'etre oc pour l'instant --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
flunk | Salut |
kane o_O Ah bon ?! | Je me disais aussi toutes ces bulles dans le réservoir...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | d'ailleur ça craint pas un peu de laisser le bouchon fermer Message édité par superbonhomme le 22-01-2006 à 14:05:30 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kane o_O Ah bon ?! | Ben non. Pourquoi ça gênerai ?
Message édité par kane o_O le 22-01-2006 à 14:07:56 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bbtoff' M'enfin ! | et puis temps qu'il n'a pas de bulle dans son circuit y'a pas de pbl Message édité par bbtoff' le 22-01-2006 à 14:26:23 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
kane o_O Ah bon ?! | flunk tu as quoi comme alim ?? une Seasonic ? T'en est content niveau bruit etc ... ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | tu les a acheter ou les pieds pour le rad ? Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 22-01-2006 à 19:22:13 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
bbtoff' M'enfin ! |
flunk |
|
stipower | C'est koi ton LDR. La couleur est superbe. --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
flunk |
|
stipower |
flunk |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Dao ... |
|
dj pred | Personne na jamai essayer de metre le reservoir et le rad dans une machine a qui fai des glaçon |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dj pred | eh alor sa donne de bonne perf dan la glace?
|
dj pred | bah le reservoir etant ermetique et le rad aussi sa ne risk rien |
hairtook Diminutif : HTK |
asmomo |
|
dj pred | tu veu dire ki fau hermetiser les tuyau sortant du bac a glaçon ver le pc en les entourant de mouss?attention moi je parle de metre juste le reservoir et le rad dan le bac a glaçon vous saver les mini machine qui fau de la glace piller lol. Message cité 1 fois Message édité par dj pred le 25-01-2006 à 18:29:45 |
hairtook Diminutif : HTK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |