| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 23:13:18 ![]() ![]() |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 13-12-2011 à 00:47:52 |
Gordo972 | Très joli Drakal. J'aime bien les courbes du tygoon. Le second réservoir a son petit effet visuel en tout cas. C'est propre et sobre, love it. --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
loic_1715 | +1. Par contre, petite question, le rad 120 en haut du boitier est fanless ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Siza 13 |
Message cité 2 fois Message édité par Siza le 13-12-2011 à 08:17:47 |
juan1972 | moi je dis que c'est pas mal pour un premier water, le miens était loin d’être aussi bien que le tiens --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Drakal |
|
byakuya27 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plus je vois des TJ et plus j'ai envie de m'en reprendre un --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:30:08 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Siza 13 | Je compte passer sur un 800D, car il est vrais que dans le 600T, c'est franchement galère.... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est un bon boitier, si tu veux avoir le même que tout le monde c'est parfait --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Siza 13 |
|
byakuya27 |
Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 13-12-2011 à 14:09:46 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
VIckado |
|
poiuytr \o/ | Tu me mets le doute. Je suis allé vérifié sur le site de NZXT et en effet, le rendu sur leur photo fait très nylon.
|
romain13tuning |
tontonbuddy | Pour avoir eu une rallonge NZTX... je confirme que c'est de la daube!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
VIckado |
|
romain13tuning |
tistou77 Geek Inside!! | en clair, c'est quoi la meilleur marque pour les rallonges? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rem''s |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Opexia aussi c'est de la bonne came --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
poiuytr \o/ | Pour les geeks parisiens ça. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
poiuytr \o/ | Ah oui exact. |
Sassanou |
|
poiuytr \o/ | +1, magnifique ! |
byakuya27 |
|
bundymania |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
davids | Case Labs MAGNUM M8 Case Review : http://www.legitreviews.com/article/1789/1/
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je crois que Case Labs livrent en france --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
davids | j'ai trouvé leur site mais c'est en $
|
snipeangel I want to believe | comme chez MM, entre les FDP a 50€ et les 25% de douanes (y compris sur les FDP) tu vas pleurer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un 343 full option çà va tabler dans les 1000€ de tête.
Message édité par Cubensia le 21-12-2011 à 11:57:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |