| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message édité par Cubensia le 21-12-2011 à 11:57:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:55:10 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 24-12-2011 à 00:47:26 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
Message édité par Snake Plissk le 24-12-2011 à 01:53:45 --------------- Mes ventes |
dabidbobol Plus de sous...... | bah j'aimerai investir dans une seconde 470gtx donc 250w par carte + 250w pour le proco ===> 750w a dissiper quoi --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
paulothekid TURBO POSTEUR | 250w le proce ? mdr --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
redblinds Tunak tunak! | Il faut mieux en prévoir trop que pas assez |
dabidbobol Plus de sous...... | un i7 920 tdp 130w
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 17:26:23 ![]() ![]() |
Sassanou |
metalanim | Magnifique... |
metalanim |
|
byakuya27 |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
thepilot64 | et le waterblock en cuivre fait tache au milieu, ou bien les deux en nickel ...
|
Drakal | moi j'aime bien, ça fait quelques petites touches de chromes, qui rappellent un peu l'extérieur du boitier |
Sassanou | Merci les gars |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Magnifique !
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 30-12-2011 à 22:23:02 |
Dao ... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Sassanou | Merci ! |
Sassanou |
gogofr poor lonesome cowboy |
moujet Chef de Projet |
|
gogofr poor lonesome cowboy | J'apprécie la qualité d'un montage uniquement si je vois l'envers du décors en plus de ce qui est "visible" |
newbee Alias : 0liveO1 |
Bynaris |
Message édité par Bynaris le 31-12-2011 à 18:37:14 |
Sassanou | Il n'y aura pas de photos de l'envers, donc tant pis si mon mod n'est pas a la hauteur d'un MDPC, je n'en ai jamais eu la prétention |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
RIG OF THE MONTH !!!
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 01-01-2012 à 10:46:09 |
kroks- | ca donne un bel effet avec les ventilos en marche |
poiuytr \o/ |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER | C'est un film 3M DI-NOC CARBONE NOIR CA-421 ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il a plus les moyens de se prendre un écran. |
kouz8 vision 10 topic |
Dao ... | très jolie ! l'installation est propre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |