| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:57:16 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
-Xtreme- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Xtreme- | tu peux aller voir mon workblog --------------- |
loic_1715 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 22:00:47 ![]() ![]() |
spykerus | mon mien déjà overcloké à 4,4 ghtz (vcore 1,27),stable,prime95, OCCT, linx passé avec succès (température max 53°) pas totalement fini Message cité 2 fois Message édité par spykerus le 10-12-2011 à 13:58:45 |
byakuya27 | @spykerus
|
loic_1715 |
spykerus |
Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 10-12-2011 à 21:12:30 |
loic_1715 |
spykerus |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | mouais bcp d'€ engagé pour un truc bâcle au final, dommage. Mais bon si çà plait --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 11-12-2011 à 10:15:38 |
spykerus |
Message cité 2 fois Message édité par spykerus le 11-12-2011 à 08:37:30 |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Gordo972 |
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
spykerus |
|
-Xtreme- |
--------------- |
poiuytr \o/ | > moujet
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-12-2011 à 11:47:30 |
moujet Chef de Projet |
Message cité 1 fois Message édité par moujet le 11-12-2011 à 12:11:41 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
moujet Chef de Projet |
|
poiuytr \o/ | Je ne connaissais pas, intéressant !
|
moujet Chef de Projet |
|
Vampyrstar Tite vipère | Faudrait les faire en plus grand. |
moujet Chef de Projet |
Clairement trop cher... surtout que je pourrais repasser en mono GPU avec les HD7xxx à venir (pas obligatoire non plus car mon cross est TRES largement suffisant pour jouer sur un 27' exemple: quasi tout à fond sur Crysis 1 sauf anticrénelage à 2X= moyenne de 50 Fps) Message édité par moujet le 12-12-2011 à 00:42:16 |
Siza 13 | Salut, juste pour vous faire voir mon montage, depuis il y a eu des modifs au niveau des néons surtout, ils ont changés de places, et changement du liquide par un qui réagis mieux aux UV, avec le réservoir un peu plus remplis Message cité 1 fois Message édité par Siza le 12-12-2011 à 13:52:28 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
romain13tuning | @ moujet : Il y a mon Schéma --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
t'a fais des modifs au niveau des toyos ? des câbles ? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 12-12-2011 à 23:55:25 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |