| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent : --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:28:48 ![]() ![]() |
nicoverclock Zen |
Message cité 1 fois Message édité par nicoverclock le 21-12-2005 à 19:59:01 |
ToToR78250 |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | lol effectivement |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 21-12-2005 à 22:17:23 --------------- Guig Esprit du Sage |
asmomo | Elle sert à mourir très vite normalement, vu comme elle doit forcer. |
ToToR78250 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:30:50 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
asmomo |
|
cuspides |
|
asmomo | -arca- : et en vrai full, style SP2004 small FFT, ça donne quoi ? |
bobfurai | Mes photos By night :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bobfurai |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
Bourreau | Hmmm, ok merci, je cherche un LDR jaune fluo mais j'arrive pas à en trouver --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
xav92210 | ton aquabay + aquatube tu les as achetés sur le site d'aquacomputer ou sur un autre ?
|
Lone Morgen | Hi
Message édité par Lone Morgen le 27-12-2005 à 22:16:43 |
Eonwe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 00:09:05 ![]() Eonwe > très clean. chapeau |
Dao ... | c'est ce que je m'apprétais à dire^_^ |
clements42 | merci pour ta réponse |
asmomo | Oui en général, mais on peut le mettre n'importe où (comme tous les autres éléments, d'ailleurs). |
clements42 | D'ac merci, et il existe plusieurs taille de reservoir, quels sont les avantages des gros ? |
asmomo | Mmh, doit y avoir un topic unique WC, ici c'est pour montrer des tofs à la base Message édité par asmomo le 28-12-2005 à 00:59:18 |
clements42 | merci, pourtant j'ai cherché |
mdvore Glandeur né | La taille influe juste sur ton intégration et sur le temps que la température max (puis la température mini apres avoir éteind ton pc) soit atteinte |
ToToR78250 |
stipower | mon sonic
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
p3p3r | je vois que tu utilises des cape CORA passif , question temperatures ca donne quoi ? Message édité par p3p3r le 02-01-2006 à 10:20:21 |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
bbtoff' M'enfin ! |
bobfurai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |