| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 21:46:41 ![]() ![]() |
christianmen72 | Que de beaux pc sur ces dernières pages, c'est excellent pour nos yeux à tous........ --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
gogofr poor lonesome cowboy |
byakuya27 |
|
X800PRO |
|
X800PRO |
Vampyrstar Tite vipère | oh un black sun monté à l'envers Démonte le et tu verras par toi même Je m'étais faite avoir au début aussi avant que je le démonte.... Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 07-07-2011 à 00:53:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 00:57:34 ![]() ![]() |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que ca interesse certains qui ont ( ou pas --------------- FEEDBACK HFR |
VIckado |
sympa le papier peint lucky luke ..
ca n'est pas passé inaperçu à mon oeil de lynx EDIT : maxi burné je viens de voir! Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 07-07-2011 à 09:26:48 |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Message édité par gogofr le 07-07-2011 à 09:29:19 |
gogofr poor lonesome cowboy | effectivement avec le temps il est devenu terne, si il me reste des sous à la fin de l'été (voir même avant) je repasse au masterkleer, et je me paye un aquaero 5 lt |
VIckado |
EDIT : crois pas que le masterkleer ne va pas s'altérer avec le temps Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 07-07-2011 à 09:37:11 |
gogofr poor lonesome cowboy | J'en est eu du masterkleer, et c'est de loin le toyo qui ma laissé la meilleur impression et en plus il est pas cher |
-Xtreme- | Le Feser HOSE transparent/bleu tient bien aussi dans le temps ( les autres couleurs je sais pas ). --------------- |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Nan, c'est un tuyau fraiseuse à commande numérique.
--------------- Gigabyte France |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
spence foxtrot ^^ |
moi mais pas le logo asus Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 11:11:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
yareah | Merci noobzed
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 07-07-2011 à 15:42:09 --------------- FEED |
iflow Pugface |
Vampyrstar Tite vipère | Je crois qui manque le plus important Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 07-07-2011 à 17:17:42 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! |
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
simer C'est pas faux ! |
aster Chaotic Neutral |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message édité par noobzed le 07-07-2011 à 19:01:09 --------------- FEEDBACK HFR |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |