| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 12:47:27 ![]() ![]() |
swich06 | voila je l ai enfin fini
Message cité 1 fois Message édité par swich06 le 27-06-2011 à 18:21:45 --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 | Message cité 3 fois Message édité par swich06 le 27-06-2011 à 18:25:07 --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
spence foxtrot ^^ |
800*600!!!!!!!!!!!!!! boulet! edit : en plus c'est moche la qualité edit 2 : bon en effet, j'y ai été un peu fort, je te présente mes excuses Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 27-06-2011 à 12:31:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neogts |
--------------- feed |
-Xtreme- | --------------- |
boetnroll | J'vois pas l'souci, Phobya fait du matos pas trop cher, et d'assez bonne qualité.. ? |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Gordo972 | Vraiment dommage avec ce type de matos de foutre ton rad à l'extérieur, en plus avec un montage barbare. Cela ressemble plus à un assemblage sans inspiration de pièces de qualité.
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:23:18 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Chiensoif | La qualité des photos c'est pas très grave mais si tu pouvais éditer pour redimensionner les photos comme cela a été remarqué ce serait sympa. Car là c'est très lourd d'ouvrir une page comme là. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
boetnroll |
Ha oui d'accord, j'comprends mieux Assez d'accord, un peu plus de travail serait un plus, notamment une bonne intégration, là c'est vrai que ça fait bizarre/assez peu travaillé Prochainement pour ma part : "intégration" assez basique sur une DimasTech Message édité par boetnroll le 27-06-2011 à 00:39:39 |
kroks- | Tu sais que tu peux enlever le papier du réservoir? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
swich06 | j accepte la critique mais ne soyez pas méchant gratuitement .j édit les photo se soir . --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
julienberthier Dans les montagnes... |
faut pas lutter, t'es sur hfr ... si c'est pas du million$$$ paÿcaÿ, ça gueule "ça va pas, c'est nase, tout bidon, beurk les couleurs, matos de kurde"... bref, fais toi plaisir avec ton montage, et épargnes toi de l’énergie, t'emmerdes plus à poster de photos (comme moi)
Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 27-06-2011 à 08:53:20 |
byakuya27 | Je pense qu'avec un autre boitier tu pourra faire quelque chose de plus sympa et completement intégrer. |
l0g4n Expert en tout :o | @julienberthier : désolé si on préfère les "beaux" montages et qu'on critique les "moches"... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... |
@spence : j'avais été épargné la seule fois ou j'avais posté des photals de ma config (étonnant d'ailleurs) @ log4n : c'est pas contre toi en particulier, mais : ben faut pas abuser... son pc est pas degueu non plus... Y'a du gainage, les fils sont pas en pelote en vrac au fond de la boiboite... bref, je trouve que vous poussez quand même un peu mémé après, c'est sur, le rad à l’extérieur, c'est un peu dommage, y'a peut-être moyen de la coller à l’intérieur mais ce qui me gave, c'est pas trop les critiques (qui sont parfois constructives), c'est surtout la façon de les faire fin du HS pour ma part... next... Message édité par julienberthier le 27-06-2011 à 12:40:18 |
Logicsystem360 |
|
thepilot64 | Le tygon UV donne quoi ? J'hésite a refaire tout mon tubing avec du tygon 13/19. Le problème c'est que j'ai du primochill actuellement en rouge. Et j'ai du Feser Rouge. Une idée au niveau des liquides, j'aimerai un rouge bien sanguin Disons que si je passe au tygon faut que le liquide suive bien dérrière sinon ... (j'ai une bande de LED blanche a mettre dans le pc et j'ai peur que les primochill sort blanc laiteux. Alors que le primochill brille pas mal. Si je ne m'abuse c'est bien du R3603 le mieux ? ) Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 27-06-2011 à 15:45:43 |
VIckado |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
swich06 | merci beaucoup pour la critique sa m'aide beaucoup pour l amélioration du pc je vais éditer les photo ( en quel taille ? ) --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
Nauhar Et hop TT | 800*600 max mais surtout essaye de trouver quelque chose qui sort des photos plus propres (grain sur l'image et flou) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Xtreme- | imageshack => resize en 640*480 ( forum ) --------------- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
swich06 | j ai quand même intégrer un rad de 360 en façade --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
Nauhar Et hop TT | Mais t'aurai surement réussi à mettre le 240 en interne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
swich06 | le problème ces que le tygon est trop soupe et se pli donc j étais obliger de remonter le rad pour avoir une courbe pas trop serrer. Message édité par swich06 le 27-06-2011 à 17:22:11 --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 | photo redimensionner du post précédent --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
bab55 I am the Night Rider | Tu as quelle espace entre la CM et le top ? |
superedwin | J'ai un peu le même type de courbe que swich06 sur mon raven mais il est suffisamment haut pour accueillir un 360...
|
Chiensoif | C'est quand même mieux comme ça. Il ne reste plus qu'à faire un petit effort sur l'ortaugraffe... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!! | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages
Message édité par Dauphin67 le 27-06-2011 à 20:22:45 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |