| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 00:58:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
maddlight | Salut !
|
flosac Kick Ass |
davids | jolie taf sur ce boitier |
loic_1715 | Très bien à part les tuyaux blancs qui virent au rose à cause du LDR --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
maddlight | En effet , mais c'est surtout visible sur les photos , en vrai beaucoup moins.
|
loic_1715 | C'est quoi l'OVNI violet sur ton boitier ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
byakuya27 | Cay beau |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:24:17 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
gogofr poor lonesome cowboy | Les iMac (en 27" ) peuvent être utilisé comme écran |
flosac Kick Ass |
Nauhar Et hop TT | Need une photo de ton bureau complet ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 630&page=1
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice |
bucheron9 I like juice |
colissimo Message cité 2 fois Message édité par bucheron9 le 25-06-2011 à 18:31:17 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
oups double post Message édité par bucheron9 le 25-06-2011 à 18:31:37 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice | au pîf je dirai des M2x3 pour les cotes,mais vraiment au pif Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 25-06-2011 à 18:55:39 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
faut d abord selectionner le type de vis que tu veux,le choix diametre/longueur se fait tout a la fin edit:effectivement,en alu le plus petit diametre c est M5 Message édité par bucheron9 le 25-06-2011 à 18:55:17 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice |
bab55 I am the Night Rider | C'est pas du métrique (je crois), c'est du 6-32 les vis là ça doit être un pas impériale (pas sur du tout) http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_case_screws pour plus de détail : j'espère que tu trouvera |
kouz8 vision 10 topic |
bucheron9 I like juice |
friskeucalyptus demain j'arrête... | les xspc sont en 6-32, doc micro vend les vis adaptées mais c'est 2€ les 4 Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 26-06-2011 à 09:29:20 --------------- Boutique - Feedback |
bucheron9 I like juice |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Message édité par friskeucalyptus le 26-06-2011 à 11:38:42 --------------- Boutique - Feedback |
kouz8 vision 10 topic | merci pour les infos tout le monde |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
kouz8 vision 10 topic | merci pour les liens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |