| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
byakuya27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:10:26 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
biohazdarx |
--------------- FEED |
byakuya27 |
|
byakuya27 | Merci |
sigismund22 | Ben tu as de la chance, les miens sont rouges/orangés. Pas dégueu comme rendu, mais avec des leds ça fera beaucoup mieux je pense. |
flosac Kick Ass |
arnonox alias Artist | Belle install! --------------- Artist#2385 |
Sassanou | De cette couleur c'est net que ça claque bien |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:16:34 ![]() ![]() |
poulewrf | voila le mien terminer Message cité 2 fois Message édité par poulewrf le 17-06-2011 à 15:50:32 --------------- topic vente feedback |
fabb24 | Salut poulewrf
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Logicsystem360 |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Logicsystem360 | Je pense que t'as pas de souci à se faire dessus, le HAF est très solide |
poulewrf |
Message édité par poulewrf le 17-06-2011 à 18:24:05 --------------- topic vente feedback |
BonOeil Bouh !! | C'est ce que j'avais fait pendant un moment mais c'est aussi performant que sur les cores, le reste faut de la ventilation. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
swich06 | --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
skamikazz1 | Quel liquide ? |
swich06 | liquides Feser One --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
BonOeil Bouh !! | Euh moins grosse la photo déjà...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tes disques dur sont pas refroidit. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
poulewrf |
Logicsystem360 | Vraiment très sympa ! |
l0g4n Expert en tout :o | Moi j'ai du mal avec les deux EK 120mm à l'arrière qui ne sont pas alignés, mais bon... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zuglok |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai un peu peur pour l'alim quand même ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
l0g4n Expert en tout :o | Je pense bien, perso, j'aurais moddé un peu pour les aligner... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
zuglok | Mhh, il n'y a pas de radiateur en bas |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Ames974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |