| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 16:58:34 ![]() ![]() |
Gazette |
Message édité par Gazette le 26-05-2011 à 17:03:06 --------------- Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça peut intéressé quelqu'un ça :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Elle est trop belle cette nourrice Koolance --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas, j'ai pas les embouts qui vont avec parcontre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
NODeath | Plop, |
kibidou |
Beau water Remarques
Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 28-05-2011 à 13:52:01 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Nauhar Et hop TT | Très joli !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:28:23 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
davids |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
NODeath |
Les gaines sont bien les NZXT, pour les tuyaux je les ai coupé de façon à ce qu'ils se suivent bien, et étant donné que la matière accroche pas mal entre elle ça donne l'impression qu'ils sont collé. ( je réponds à la question suivante en meme temps
Ensuite tout les ventilos sont reliés à un rhéobus qu'on ne voit pas (mais il doit y avoir quelques photos qui traine où on voit l'avant du boitier), sauf le 14cm de derrière que j'ai relier a la carte mère. Donc pas de PWN, mais ils sont vraiment silencieux et souffle pas mal, j'en suis vraiment pas déçu Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-05-2011 à 22:31:00 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Oui ça claque les led moi j'ai une bande bleu et c'est beaucoup mieux qu'un néon Message cité 1 fois Message édité par vampire92 le 29-05-2011 à 19:17:44 --------------- En vente / Rien pour le moment |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
NODeath |
Message édité par NODeath le 29-05-2011 à 00:55:15 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Oui je préfère avoir un flux d'air frais qui arrive dans la tour mais vive la poussière --------------- En vente / Rien pour le moment |
byakuya27 | Voila j'ai remonter mon water avec mes nouvelle pièce Message édité par byakuya27 le 30-05-2011 à 23:22:13 |
aster Chaotic Neutral |
byakuya27 | je suis d'accord mes les Tygon son vraiment pas donner |
VIckado |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
byakuya27 | Moi je vide le reservoir en le penchant vers le bas. quand il est vide je demonte un tuyau qui et relier au reservoir et je souffle dedant jusqu'a vidé tout le liquide. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral | Prépare l'essuie-tout, pince le tuyau qui va au rad et débranche-le vigoureusement.
|
aster Chaotic Neutral | En fait, il te faudrait des QDC :
|
VIckado | tu peux expliquer ce que sont des QDC ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Quick DisConnect Message édité par Cubensia le 31-05-2011 à 14:03:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 31-05-2011 à 14:18:35 |
flosac Kick Ass | @ VIckado : tu as un 480 pour i5 2500k + 6950 ? jolie ton mod --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
VIckado |
|
flosac Kick Ass | ok je vais voir ça , j'ai bientot mon 2500k j'ai un 360 mais je me demande si je vais pas water le futur GPU donc je sais pas trop si je dois rajouter ou pas --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
stobeur bag of money | Message cité 2 fois Message édité par stobeur le 31-05-2011 à 15:50:25 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
byakuya27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |