| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 11:48:49 ![]() ![]() |
poulewrf | oui seul le rad qui n est pas dehors mais dans mon grenier donc bien a l intérieur de la maison
Message édité par poulewrf le 26-12-2010 à 11:55:33 --------------- topic vente feedback |
etiennedefqvx |
poulewrf | moi aussi je comprend pas pourquoi je suis aussi bas dans ma chambre --------------- topic vente feedback |
kouz8 vision 10 topic | 7° l'eau en etant dans une maison... le grenier n'est pas isolé? et malgres ca que 20% d'humidité dans les chambres
Message édité par kouz8 le 26-12-2010 à 12:36:53 |
poulewrf | nn le grenier n est pas isoler mais ma chambre y est
--------------- topic vente feedback |
arnauds775 | L eau ne peut être à 7degré avec un grenier à 7degrés... Message édité par arnauds775 le 26-12-2010 à 16:43:53 |
etiennedefqvx |
poulewrf | oui exact Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 26-12-2010 à 17:42:35 --------------- topic vente feedback |
Chiensoif | avant ou après ça ne change rien... --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 17:38:12 ![]() ![]() |
loic_1715 | Vous insinuez que ça sent le fake ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
Langflorian |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
littlewata Prout |
poulewrf | de toute façon des qu il y a un truc qui sort de l ordinaire personne croit Message édité par poulewrf le 26-12-2010 à 17:58:37 --------------- topic vente feedback |
loic_1715 | Un peu normal qu'on soit sceptique vu ce que tu dis. A demain pour la vidéo --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
poulewrf | sa va etre dur de mesurer avec le même instrument l eau et la temp de la pièce pour les 2 température de l air je veux bien mais pour l eau faudra se fier a ma sonde du water pour l eau
Message édité par poulewrf le 26-12-2010 à 18:20:29 --------------- topic vente feedback |
etiennedefqvx | Bah si, tu nous parle de delta quasi impossibles, alors 1° sur un delta de 2°, ca fait 50% en plus --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
poulewrf |
Message édité par poulewrf le 26-12-2010 à 19:55:13 --------------- topic vente feedback |
arnauds775 | Ahh voila ça change complètement la donne...
|
aster Chaotic Neutral | Avec mon rad, j'ai 1° de Delta air/eau |
poiuytr \o/ | |
aster Chaotic Neutral | Je m'en sers même pas en ce moment, c'est cheaté |
Sassanou |
biohazdarx | jolie Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 30-12-2010 à 21:02:38 --------------- FEED |
Sassanou |
poiuytr \o/ |
Sassanou |
Nauhar Et hop TT | Sympa mais j'aurai mis le 120 avec les entrée/sortie en bas plutôt et fait 420 => 120 => CPU => 240
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou |
|
poiuytr \o/ |
newbee Alias : 0liveO1 | jolies courbes, c'est clean --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sassanou |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |