| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEUR | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
t0xine Force et honneur | Dommage pour la courbe un peu longue entre la cg et le res, meme sans coude il est possible de faire une belle courbe à 90°.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
aster Chaotic Neutral | |
littlewata Prout | ca parait simple mais il y a eu un gros travail sur le boitier, mis à part quelques finitions je trouve que t'as fait du bon boulot. Sympa ton miroir
Message édité par littlewata le 09-10-2010 à 14:52:19 --------------- Ventes [Workblog] |
byakuya27 | Sympa ton mod il y a vraiment du travail sur le boitier.
|
Chiensoif |
Message cité 1 fois Message édité par Chiensoif le 09-10-2010 à 19:56:30 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Vampyrstar Tite vipère | quoique y a un max de pdc sur son circuit, entre tous les coudes et le ptit tuyau |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 19:57:37 ![]() ![]() |
biohazdarx |
Vampyrstar Tite vipère |
|
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Ma config de LAN montée dans le In Win dragon slayer, j'ai fais au mieux sans aucun coude, je trouve que c'est pas mal pour du micro-ATX.
--------------- |
littlewata Prout |
Vampyrstar Tite vipère |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
Horuko Mouerf |
Message cité 1 fois Message édité par Horuko le 10-10-2010 à 13:36:08 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | un 140 et un 92 c dans son profil... et ca chauffe pas les 5770 et les proco amd --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kingway | le montage est sympa mais je trouve que le boitier gâche tout, il est vraiment pas adapté |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | clair, mais bien foutu pour un petit boitier, bien pensé --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loic_1715 | Beau montage mais je suis sceptique sur l'utilité d'une config LAN watercoolée. Tu joues pas avec un casque/micro sur la tête ? |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
littlewata Prout | Pour les perfs et puis aussi parce qu'il aime le watercooling, il fait qu'il veut... --------------- Ventes [Workblog] |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Déjà merci pour les compliments car quand je vois les autres montages sur le forum je trouvais le mien bien simple Alors pour les températures, pour le Phenom en charge c'est 49° @ 1.49v - 3.5Ghz (C'est un Phenom X3 720 débloqué) et les 5770 60°, pour tester je lance OCCT et MSI Kombustor Multi-GPU pendant 1H. L'utilité du watercooling, ben c'est déjà les perfs, ensuite le silence car quand je joue pas, cette config est dans mon meuble télé (porte fermée mais ouvert derrière) donc le silence est de mise (j'ai un T-Blancer sous la pompe dans la cage à DD). Pour KiNGWAy, je vois pas trop en quoi les boitiers dont tu parles sont mieux adaptés? J'ai fais aucune modif sur le In Win surtout pour 59€ après l'exterieur ca plait ou pas ca c'est clair que le boitier est un peu particulier. Message cité 2 fois Message édité par julienm26 le 10-10-2010 à 14:18:36 --------------- |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
loic_1715 | julienm26 : ok merci, là je vois l'utilité |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
Horuko Mouerf |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
kingway |
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 10-10-2010 à 16:00:29 |
spence foxtrot ^^ |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
spence foxtrot ^^ |
Horuko Mouerf |
Message édité par Horuko le 12-10-2010 à 14:54:50 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
spence foxtrot ^^ | c'est marrant... ça à l'air d'être les même starters... mais pourtant, tu as inversé les alim... (regardes les connecteurs sur les circuits imprimés) Sur celui de biais, le "+" (rouge et 12V) est alimenté sur la gauche du connecteur... sur l'autre, c'est l'inverse edit : hum... c'est pas exactement les même starters en fait... edit 2 : faut passer sur un autre topic, laisse le lien pour pas qu'on pollue ici.... et prépare des photos des deux starters coté face! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-10-2010 à 17:37:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Horuko Mouerf |
Message édité par Horuko le 12-10-2010 à 20:18:50 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
ledon007 L'homme est un créateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |