| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Peredodu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Peredodu le 14-07-2010 à 22:39:38 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 22:38:48 ![]() ![]() |
biohazdarx | pour un 1er c'est correct Message édité par biohazdarx le 14-07-2010 à 22:46:56 --------------- FEED |
malakere SALAUD ! |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 14-07-2010 à 22:58:51 --------------- FEED |
Peredodu | Au départ il y en avait 2! Vert et bleu, ma foi c'est une question de goût ou alors tu as une idée de la couleur à apporter en plus du vert? |
biohazdarx | je dirait du jaune voir orange(mais pas trop foncée pour pas être trop proche du rouge) Message édité par biohazdarx le 14-07-2010 à 23:14:55 --------------- FEED |
Peredodu | je vais essayer de visualiser ca |
fpat |
biohazdarx |
pour ta 4890 Vapor X il existe des Waterblock spécial pour les Vapor X qui s'étendent d'avantage sur la CG et qui remplace le petit rad individuelle qui est a droite de la CG d'ailleurs si tu la vend cette 4890 je suis preneur et need d'avantage de photo sur la 2eme Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 15-07-2010 à 20:32:17 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 20:31:25 ![]() ![]() |
julieng02 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
thibault007 |
|
Ames974 |
aerts |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sur ta photo, en bas niveau carte graphique un tuyaux est bien pincé --------------- Gigabyte France |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 16-07-2010 à 09:54:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
thibault007 |
Peredodu |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 16-07-2010 à 19:54:56 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral |
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 16-07-2010 à 14:27:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Peredodu |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fpat |
Message cité 1 fois Message édité par fpat le 16-07-2010 à 20:36:48 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fpat |
|
biohazdarx | par contre fpat pourquoi ne pas avoir choisie de plus jolie embout pour ton water ? c'est un détail certes mais c'est toujours plus agréable a regarder --------------- FEED |
fpat |
|
rom1 33 | joli la couleur du liquide fpat ! |
spence foxtrot ^^ | petit question... j'ai trouvé des gaine thermo à vraiment pas cher (à mon gout), mais la "gaine" tout cours... je peux trouver ça où? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
punisher160 Bras droit Osef | et petite question à mon tour : que pensez vous des cables deja gainés comme les NZXT? ( ou l'autre marque sur opium pc ) --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
punisher160 Bras droit Osef | C'est aussi pour ça que je cherche a voir sque ca vaut la nzxt ( va voir sur opium ou mat.net --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
kroks- |
punisher160 Bras droit Osef | Pourris à ce point la? edit : mouais la phobya ya le cablage au bout qui est visible Message édité par punisher160 le 17-07-2010 à 23:46:48 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |