| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 17:22:38 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Tu l'achètes ou ton vinyle carbone? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Celui là c'était chez Casto je crois - prochain démontage je me le refais car il est troué par la position de l'ancien res...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
malakere SALAUD ! | J'en suis là pour ma nouvelle config, y'a encore 2 ou 3 bricoles à régler mais ça avance bien :
|
loic_1715 |
|
malakere SALAUD ! |
|
loic_1715 | Bonne nouvelle. Vivement ce soir.
|
malakere SALAUD ! | héhé pas vraiment, mais ça aurait pu être ça |
biohazdarx |
Message cité 2 fois Message édité par biohazdarx le 08-07-2010 à 19:11:24 --------------- FEED |
malakere SALAUD ! |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 19:08:45 ![]() ![]() |
byakuya27 |
|
malakere SALAUD ! |
Message cité 2 fois Message édité par malakere le 08-07-2010 à 19:20:21 |
flosac Kick Ass | @malakere : vraiment jolie water , de joli ton de couleur pas courant , et du réactif UV vraiment nickel , j'adore --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
spence foxtrot ^^ | mais qu'est-ce que ça peut faire moche ces coudes à 45° par rapport aux tuyaux... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 08-07-2010 à 19:53:23 --------------- FEED |
malakere SALAUD ! |
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 08-07-2010 à 19:54:36 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-07-2010 à 19:57:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
malakere SALAUD ! |
biohazdarx |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | @Malakere : je n'ai qu'une chose à dire ....Ca rétame de la tortue junkie au canon de 105.. tellement c'est sympa ce que tu a fais --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 | A quand les photo plus zoulies |
malakere SALAUD ! | Comme promis, voilà des photos un peu meilleures, je suis très loin d'être un pro de la photo, j'ai fait de mon mieux Message cité 1 fois Message édité par malakere le 08-07-2010 à 22:17:59 |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 08-07-2010 à 22:38:30 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
malakere SALAUD ! |
|
juan1972 | en quoi c'est mieux,je suis curieux de savoir comment circule le liquide,mais tu devrais pouvoir me le dire --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
loic_1715 | Ha voilà les vraies photos. Très joli, j'adore les couleurs et le boulot est très propre |
42twkr | C'est vraiment joli, j'adore !
|
malakere SALAUD ! |
|
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 08-07-2010 à 22:56:12 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
malakere SALAUD ! | C'est bien comme ça que je faisait avant.
|
littlewata Prout |
42twkr | Ah ouais ok, merci pour ta réponse. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout |
weagun Is a GeeK ?? | Pour la question des flux parallèles entre un sli/cross c'est simple on double le diamètre pour le liquide vu qu'il y a deux voies donc moins de perte de débit donc plus intéressant dans du HPDC non? Message cité 1 fois Message édité par weagun le 08-07-2010 à 23:07:22 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Bi11Bar0ud | juan1972 >> relis 2-3 pages à partir de là => http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2013352, tout y est expliqué --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
malakere SALAUD ! | c'est exactement ce schéma que j'avais vu |
Bi11Bar0ud | Faut dire que c'est un sujet récurrent qui mériterait d'être épinglé --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |