| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 17:37:30 ![]() ![]() |
kroks- |
|
Ames974 |
|
neogts | Petite maj de mon install : --------------- feed |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 03-07-2010 à 23:02:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | quoi ?? Message édité par -the_unforgiven- le 04-07-2010 à 19:52:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
neogts |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 21:20:39 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
supersnoopy raketenflugplatz |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 3 fois Message édité par Cubensia le 07-07-2010 à 22:11:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
yareah | par contre c est joliment gainée |
biohazdarx | superbe cubensia --------------- FEED |
Ames974 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - La GD65 c'est un des must have en P55 selon moi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Bah moi en position 3 elle fait plus de bruit qu'en position 5 Message édité par Ames974 le 07-07-2010 à 23:08:44 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vu le montage alacon de mon res. pour l'instant je suis en 3 pour purger --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Bah on peut pas réutiliser le support d'origine avec le top de Koolance ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | si si mais je fais le retour par le haut .. donc il faut que ce soit ras la goule sinon çà brasse de l'air --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
biohazdarx | perso 3 5 ou autre position no noise ma D5
Message édité par biohazdarx le 07-07-2010 à 23:21:37 --------------- FEED |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
flosac Kick Ass | jolie montage cub! sa rend pas mal du tout , mais je preferais tes embouts a coiffe ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le pire c'est que j'ai essayé de le tirer avec des rilesants .. et là c'est le drame .. ca force sur le support et çà fuit en embase du réservoir ..
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
flosac Kick Ass |
neogts |
byakuya27 | Voila je viens de finir de gainé mes câbles Message cité 1 fois Message édité par byakuya27 le 08-07-2010 à 13:34:30 |
flosac Kick Ass |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 08-07-2010 à 13:45:01 --------------- FEED |
aster Chaotic Neutral |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
biohazdarx |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 08-07-2010 à 14:30:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Farore9301 | Pour la couleur des fils à travers la gaîne, il suffisait de suivre le tuto envoyé par mail ... Il faut mettre du scotch d'électricien pour couvrir la couleur |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
flosac Kick Ass |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis en train de faire des tests en mélangeant Feser Black et Feser Blue pour arriver à un deep blue ... mais bon c'est bien relou cette histoire
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |