| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Bi11Bar0ud | Reprise du message précédent : --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:13:26 ![]() ![]() |
malakere SALAUD ! |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | ok pour le schéma que vous me montrez,mais le sien n'est pas la même chose,penchez vous un peu plus dessus et vous serez contraint de faire le même constat --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
thepilot64 | malakere |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le flux se repartit de ma même façon dans les cg c'est çà le constat --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
littlewata Prout | Il s'en fout il kiffe le rendu que ça donne et perso je trouve pas ça dégeu --------------- Ventes [Workblog] |
malakere SALAUD ! |
|
Bi11Bar0ud | Ce qui te gênes pour comprendre c'est les "nourrices" intégrées aux WB.
Message édité par Bi11Bar0ud le 08-07-2010 à 23:34:14 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 23:40:10 ![]() ![]() |
juan1972 | je suis tout à fait d'accord avec ton shéma,tu suis le in/out c'est logique mais pas sur son montage --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
malakere SALAUD ! |
|
juan1972 | j'ai même compris celui que j'ai repris de ton lien,mais ce n'est pas ce qui est reproduit sur le sien --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 08-07-2010 à 23:56:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
malakere SALAUD ! | Si j'avais su j'aurai mis qu'un toyo y'aurais eu moins d'histoire
Message cité 1 fois Message édité par malakere le 08-07-2010 à 23:57:44 |
aster Chaotic Neutral |
|
littlewata Prout | Oh lalala de quoi change de ton? Piouuuuuuuuu relâche un peu....
--------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout |
juan1972 |
aster Chaotic Neutral |
|
littlewata Prout |
malakere SALAUD ! |
juan1972 | compare ce qui est comparable,je te parle de look pas de perfs,c'est toi qui dis hideux alors montre (j'ai qu'un q6600 pas un i7 920) --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
et je te donne la papatte aussi?
malakere SALAUD ! | j'comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête les gars... |
littlewata Prout |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
0b1 There's good in him |
|
shulsie | En meme temps l'air est a 30° en ce moment... |
bucheron9 I like juice | thread de folie sur XS: Message cité 2 fois Message édité par bucheron9 le 09-07-2010 à 10:56:37 --------------- Listen to the hidden tune |
Ames974 | Ah je connais ce worklog |
malakere SALAUD ! |
|
malakere SALAUD ! |
|
flosac Kick Ass | @Malakere : j'aime vraiment ton obsi , vraiment magnifique ! et le chat c'est un vraix? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
malakere SALAUD ! |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |