| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
thibault007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Ames974 |
|
ridemetal Vide | Le rad en interieur m'aurait bloquer un port pci express ou alors condamné mes cages de disque dure... C'est grand un twelve mais pas vraiment adapté au water. Le rad des Rampage Formula est en en seul bloc, et je suis en train de me rendre compte que ça chauffe beaucoup. La seule solution que j'ai trouvé, c'est des waterblock pour NB et SB (Situé pil poil entre les cartes graphiques...) et du passif pour les mofstes, mais trop de frais. Je me suis commandé un truc comme ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00057544.html en attendant. Message cité 1 fois Message édité par ridemetal le 01-07-2010 à 13:07:32 |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
shulsie |
Message édité par shulsie le 01-07-2010 à 13:46:43 |
Ames974 | Non pas de bulles malgrès le LDR foncé |
hohyss plus sous garantie... |
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 01-07-2010 à 16:59:08 --------------- FeedBack |
biohazdarx | jolie Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 01-07-2010 à 17:28:19 --------------- FEED |
--------------- FeedBack |
loic_1715 | hohyss : j'aime beaucoup globalement. C'est quoi la référence de tes embouts ? Sont très jolis ! Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 01-07-2010 à 17:34:42 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:34:00 ![]() ![]() |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 01-07-2010 à 17:58:35 --------------- FEED |
spence foxtrot ^^ | alors que des cannelés ça dure aussi longtemps, c'est plus beau encore, et c'est moins cher --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biohazdarx |
--------------- FEED |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biohazdarx | pas mal mais je campe toujours --------------- FEED |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 01-07-2010 à 18:23:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kingway | Mon 1er jet sur ce boitier |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
biohazdarx |
boetnroll |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est la foire au cables en ce moment ou bien ?
--------------- FEEDBACK HFR |
byakuya27 | Bonjour,
|
ridemetal Vide | Dans la notice de l'Apogee XT, les 3 "vis" doivent etre paralleles au levier de verouillage du CPU d'apres ce que j'ai compris. |
flosac Kick Ass |
byakuya27 |
|
Nauhar Et hop TT | Oui je pense aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kroks- |
|
byakuya27 | OK donc je me suis planter XD pour l'instant sa gêne pas j'ai de bonne temp. |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un a l'explication de pourquoi ce sens ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tistou77 Geek Inside!! | surement du au sens des cores (et du systeme du wb) pour un meilleur refroidissement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nauhar Et hop TT | Donc les cores serait plutot dans la partie droite / basse du proco ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gogofr poor lonesome cowboy |
Ames974 | C'est quoi cette 5870 qui traine Beau boulot sinon Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 03-07-2010 à 17:13:26 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |