|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:27:00 |
mtq |
NODeath | Je comprends pas les gens qui mettent des trucs comme ça autour des tuyaux, ça fait laid. Sans parler qu'à première vu tes tuyaux ne subissent pas de pincement. Après les gouts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 07-01-2010 à 12:11:44 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
aster Chaotic Neutral |
|
|
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 07-01-2010 à 12:41:44 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
crev360 1155 Inside :D | @ mtq : Un petit rangement de cable s'impose, sinon comme dit précédament, je suis aussi pas super fan des anti pincements, sa ne suit pas vraiment avec le reste, mais aprés sa reste ton pc, il faut qu'il soit jolie à tes yeux principalement Message édité par crev360 le 07-01-2010 à 14:29:59 --------------- Achats / Ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:33:22 |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-01-2010 à 16:07:32 |
|
rosco | Pompes mal fichues ou bien ils ne savent pas monter un joint
|
rosco | Tu les as ouvertes pour voir l'intérieur ? Les petites pompes employées ressemblent + à des gadgets qu'à des pompes... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
le fiston |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
belkav |
le fiston | J'ai un core 2 quad q6600 oc a 3.4ghz une gigabyte ep45t extreme et une 8800gt avec vmod oc a 790 pour le core 1800 pour les shaders et 640 pour les rams, et de la ddr3 ocz flex 2*2go.
Message édité par le fiston le 09-01-2010 à 21:44:10 |
supersnoopy raketenflugplatz | moi j'aurais placé le rad arrière de sorte qu'il ne se prenne pas le flux tiède de l'alim. --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement, intégrer autant de wb, de rads et de tuyaux dans un boitier de cette taille c'est un challenge. --------------- Choisir sa config selon son budget |
le fiston |
neogts | Yop par la, mes dernières modifs :
Message cité 1 fois Message édité par neogts le 10-01-2010 à 13:38:34 --------------- feed |
belkav |
neogts | lol bein ouais c'est moche quand il y a des sections trop longues... la ça fait un circuit propre --------------- feed |
belkav | Perso, j'aime bien, on vois pas trop les toyos et puis le contraste rouge/noir est enorme (d'ailleurs, c'est quoi ta pompe ?) --------------- Ma Chaine YouTube |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
0b1 There's good in him |
|
Bi11Bar0ud | C'est effectivement le cas, mais ça n'a pas d'importance --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
0b1 There's good in him |
|
neogts |
Message édité par neogts le 12-01-2010 à 11:15:23 --------------- feed |
0b1 There's good in him | Ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |