|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:45:39 |
atilla1975 |
--------------- d-_-b |
biohazdarx |
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 31-12-2009 à 18:55:18 --------------- FEED |
atilla1975 |
Message édité par atilla1975 le 02-01-2010 à 22:34:26 --------------- d-_-b |
RaWeL Polskä ! | Message cité 4 fois Message édité par RaWeL le 24-01-2010 à 00:44:20 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | Très propre, simple et efficace, j'adore, j'adhère --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
42twkr | Oui, moi aussi je trouve ce water très joli, par contre quel est l'ordre ton circuit ? |
RaWeL Polskä ! | Merci Pour l'ordre: pompe-rad-cpu-nb-gpu-rés-pompe (le toyo entre la pompe et le rad passe par derrière ) Message édité par RaWeL le 03-01-2010 à 01:44:28 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
ced1903 | beau montage, mais une question, le toyo NB > cpu, pourquoi tu ne fait pas un demi tour de l'embout du cpu ce qui raccourcirait grandement la longueur de ton toyo, qui, je trouve, fait une boucle inutile. pour la beauté de la boucle? ^^ --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
hildegarde I'll be back |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 02:46:49 |
Seven Sam | bon et bien le mien ....
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
RaWeL Polskä ! | Non, porte cassé lors de la livraison, Corsair m'en renvoi une neuve --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
belkav |
42twkr | En effet, se sont de très jolies photos et une config magnifique. |
juan1972 |
littlewata Prout |
christianmen72 | hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Link25 |
belkav | Du beau boulot, très uniforme ton rouge et noir
--------------- Ma Chaine YouTube |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Très beau boulot! Si on veut chipoter faudra remplacer ton noctua sur ton rad, mais c'est juste pour les gens qui cherche la tite bête! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Charles K |
Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 20:36:37 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Link25 |
|
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 05-01-2010 à 21:50:59 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Link25 | Oui le colorant freser laisse une leger depot.
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je dis peut etre une connerie mais ya pas 3fan en push et un en pull sur le 420? Message édité par TheCreator le 06-01-2010 à 18:11:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Link25 | Oui tu ne dis pas de connerie c'est fais expres car je ne voulais pas découper la partit superieur du boitier .
|
postal2 I regret nothing!!!! | Qui as déja monter une double pompe avec les top qui va bien ,??? histoire que je sache car sa me tente pas mal en ce moment .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |