|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour config WATER |
le fiston | Bonjours,
Message édité par le fiston le 01-11-2009 à 21:28:32 |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 00:29:42 |
juan1972 | pour ce que tu veux la pompe est tip top,pour le top je te conseil ça
Message édité par juan1972 le 26-10-2009 à 09:06:25 |
le fiston | Merci de ta réponse, j'ai corrige les liens mais j'ai l'impression que se site bouge beaucoup, ton lien a déjà change, je vais directement marquer les ref se sera mieux.
|
le fiston | J'ai trouve un bon test sur un forum, bon il est en anglais, mais les graphiques sont compréhensibles et sa permet de choisir son waterbloc cpu vu le nombre testé:
Message édité par le fiston le 27-10-2009 à 07:35:13 |
juan1972 | dans ce cas ce ce n'est pas du lpdc que tu fera |
juan1972 | pour ta ram,dans ce cas ne mets pas de l'eau a cause de l'oxidoreduction car les WB RAM doit etre en alu,mets du ldr auto,garde tes noctua ils sont tres bien et tu les a deja |
le fiston | Ouai je vais surement me prendre sa comme liquide http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6241.html (DocMicro-Liquide-de-Protection-LIKIDOC-Anti-Corrosion-Reactif-aux-UV-VERT)
Message édité par le fiston le 27-10-2009 à 19:22:56 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Si t'es pas trop pressé, je peux te vendre des éléments de mon WC, d'ici 2/3 semaines. J'ai un rad 360 (cf sign), un apogee GT, un MCW60R pour la 8800GT plus d'autres bricoles genre un WB MIPS terrible pour DFI mais qui doit s'adapter sur d'autres chipsets... Message édité par manudrz le 27-10-2009 à 19:20:47 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:14:05 |
le fiston | Tes ram de carte graphique son refroidi comment, et j'ai vu que tu revend un DDC1 18w, sa fait combien de temp quelle tourne?
|
juan1972 | pour la ddc1 18w a fond c'est du 4440 rpm chez moi,et pas un bruit |
le fiston | ok sa me laissera le temps de réfléchir tu m'oublie pas quand tu vend!!!! |
le fiston | Voici ma config lpdc qu'en pensez-vous:
Message cité 1 fois Message édité par le fiston le 29-10-2009 à 07:22:51 |
juan1972 |
|
le fiston | Ouai sa monte très vite moi qui ne voulais pas dépasser 200 euros
Message cité 1 fois Message édité par le fiston le 29-10-2009 à 07:31:27 |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 29-10-2009 à 11:09:38 |
le fiston | si je veut prendre ça comme réservoir:
Message édité par le fiston le 29-10-2009 à 20:04:45 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le repack cooling il est chouette certes mais il fait un bruit .....si tu ne le rempli pas jusqu'en haut --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Les produits Thermaltake, bof bof |
le fiston | Ah ouai, merci du conseil de toute façon mon choix se porte sur le repack, de toute façon je pensait le remplir jusqu'en haut donc y aura pas de problème. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Bon je te dis , tu peux déjà tester comme ça... Moi je mettrais le ventilo du bas en push, mais ça ne changera effectivement peut-être pas grand chose. Par contre as tu pensé à prendre des coudes ? Le retour à la pompe est vertical, et si tu comptes courber tes tuyaux sache que ça va te prendre encore un max de place. Idem pour CPU=>Mobo=>RAM, ça va être chaud à relier, sache que si un tuyau se pince ça va te faire tout drôle!!! Moi ça m'est déjà arriver, la pompe continue à tourner mais vu que ça fait comme un bouchon dans le circuit ça commence à pisser partout où ça peut, je te raconte pas l'angoisse!!! Faut être sûr de son coup, moi je te conseille au moins des ressorts |
juan1972 | évite le coude entre la pompe et le WB CPU |
totogros AMD powaa ! | évite le coude tout court ! |
le fiston | ok |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Par contre ça va être un sacré bordel dans ton boitier, je sais pas si tu t'en rends compte!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |