| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-12-2009 à 02:20:25 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 02:19:59 ![]() ![]() |
vanhoenacker | vous êtes méchants, c'est pas non plus une pleine page
|
tagadageo |
poulewrf |
Message cité 2 fois Message édité par poulewrf le 13-12-2009 à 10:15:34 --------------- topic vente feedback |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
juan1972 | quelques images de mon installation
Message cité 3 fois Message édité par juan1972 le 13-12-2009 à 11:20:03 |
juan1972 |
|
Hakim_A |
|
juan1972 | salut,et merci.
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 13:53:41 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juice |
--------------- Listen to the hidden tune |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Bien rangé, classe et propre, J'aime Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 13-12-2009 à 16:11:18 --------------- Gigabyte France |
juan1972 |
|
ema nymton |
|
juan1972 |
|
sapphire adepte xd | J'aime bien aussi, même si ça change de ce que l'on peut voir au niveau ésthétisme. ça ne veut pas dire que ce n'est pas beau |
Hakim_A |
|
juan1972 |
|
juan1972 |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
Message édité par renthal59 le 13-12-2009 à 20:34:22 |
littlewata Prout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
moustiqu3 | Petite mise à jour, changement de liquide et meilleur rangement des câbles. Message cité 2 fois Message édité par moustiqu3 le 15-12-2009 à 15:30:20 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
moustiqu3 | =D c'est sur, mais j'suis confiant, les colliers sont serrés au max max max, il ne devrais pas y avoir de souci. |
littlewata Prout | Très belle intégration bien agencée, matos bien choisi juste une chose; l'entrée de ton réservoir j'aurais mis un embout à 90° sinon j'adore.
--------------- Ventes [Workblog] |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
moustiqu3 |
|
juan1972 |
|
littlewata Prout | Ben déjà ton 8pins passe le par derrière il existe des rallonge pour ça, le 24pins pareil et tu fais une découpe sur la plaque arrière du boitier juste en face du connecteur de ta carte mère, et si t'as le courage tu fais pareil pour les 6pins de ta carte graphique.
--------------- Ventes [Workblog] |
juan1972 |
|
juan1972 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
littlewata Prout | Ouai celui là ou un autre comme tu veux, mais regarde ds le bundle de ton boitier il te fournisse une rallonge pour le 8pins à la base. --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |