| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
bucheron9 I like juice | Reprise du message précédent :
--------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 10:30:41 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui j'ai laissé le petit ventilo rouge, qui refroidit le PCB de la Carte 3D.
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 12-12-2009 à 11:52:27 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Charles K |
juan1972 |
vanhoenacker |
|
Charles K |
Message édité par Charles K le 12-12-2009 à 12:38:15 |
juan1972 | moi je dis que c'est pas mal pour un début,le reste viendra par la suite |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je l'avais compris comme telle,
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:50:36 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je vais en refaire une alors Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 12-12-2009 à 13:13:02 --------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 12-12-2009 à 13:20:17 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Merci, j'adore le bloque moteur Corvette et j'ai entendu au 24H du Mans le moteur, magnifique Message édité par barbybulle le 12-12-2009 à 13:58:52 --------------- Gigabyte France |
gogofr poor lonesome cowboy |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
vanhoenacker | c'est pas non plus le même gabarit
|
|
vanhoenacker |
|
|
juan1972 | tu pousse l'air chaud de ton rad sur ton alim et tes deux ventilos arrières tu ne les mets pas en extraction? |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 12-12-2009 à 16:33:37 |
|
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
supersnoopy raketenflugplatz | il y a des ventilos dessus ou il bénéficie simplement du flux généré par les 4 du gros rad ?
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
kingway |
|
ter_116 |
|
poulewrf | une petite photo de mon boitier Message cité 1 fois Message édité par poulewrf le 12-12-2009 à 23:31:53 --------------- topic vente feedback |
sapphire adepte xd |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | surtout avec du AMD /(°_°)\ Message cité 1 fois Message édité par justbam le 13-12-2009 à 02:00:27 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
sapphire adepte xd |
Charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |