| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:14:23 ![]() ![]() |
biohazdarx |
--------------- FEED |
ced1903 | Désolé mon ami, mais dans certaines de tes phrase du style, "pas la peine de faire ca si on fait de la merd" (en gros hein |
malakere SALAUD ! |
Message édité par malakere le 21-08-2009 à 23:42:18 |
ced1903 | "on est la pour parler water" c'est pourtant toi qui a commencé a dénigrer l'interieur de mon PC, snas meme me parler water..;
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bon ben BAN pour tout le monde !
Message édité par -the_unforgiven- le 21-08-2009 à 23:59:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
malakere SALAUD ! |
|
weagun Is a GeeK ?? |
Message édité par weagun le 22-08-2009 à 00:09:06 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 23:56:36 ![]() ![]() |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | c est ca qui me fait peur quand je posterais les photos du miens quand il sera fait lol |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
malakere SALAUD ! |
Message édité par malakere le 22-08-2009 à 00:50:36 |
sir_pulok |
malakere SALAUD ! | Enorme les glaçons !
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
|
malakere SALAUD ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça, c'est un pc qui a de la gueule, bien plus qu'un pc tout bien rangé avec son néon et sa vitre plexi niveau perf, ça donne quoi? les glaçon, c'est du ldr ou de l'eau? Message édité par TheCreator le 22-08-2009 à 00:53:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sir_pulok | Merci. J'aime beaucoup mon PC Message cité 3 fois Message édité par sir_pulok le 22-08-2009 à 01:43:06 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
vanhoenacker |
|
weagun Is a GeeK ?? |
Message édité par weagun le 22-08-2009 à 08:18:08 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
weagun Is a GeeK ?? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 22-08-2009 à 11:20:11 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
sir_pulok | Oui il y a un gain en OC, assez important, je peux aller jusqu'à un Vcore de 1.6V sans utiliser les glaçons et les cores ne chauffent pas trop (78°c en Full sous OCCT). |
gogofr poor lonesome cowboy | je me souvien d'une vidéo sur youtube ou un mec avais mis des glaçon dans sont WC gain de 4-5°C pendant quelque minutes |
biohazdarx |
--------------- FEED |
sir_pulok | JE vais aller mettre mon thermomètre dans le congelo pour voir ce que ça donne. Perso mes cores perdent beaucoup plus que 4-5°C ils perdent aumoins 30°C. |
weagun Is a GeeK ?? | je conseille toujours un bon vase d'eau salée dans votre congelo et de le sortir avant la glace.
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
malakere SALAUD ! | Avec la chaleur qu'il fait, c'est moi qui ai besoin d'un watercooling@galçons.... sale temps pour les GROS-landais !! Message édité par malakere le 22-08-2009 à 13:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |