| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:50:31 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spence foxtrot ^^ |
sir_pulok | Bon voilà, j'ai crée un nouveau topic pour que nous puissions continuer notre discution sans polluer ce topic de photos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanhoenacker |
|
weagun Is a GeeK ?? | Comme un élan de solidarité envers les personnes qui post leur 1er intégration je post en souvenir mon 1er a moua ! désolé pour la modif de la photo mais c'est la seule qui me reste depuis le temps.
Message cité 3 fois Message édité par weagun le 22-08-2009 à 21:25:15 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 21:27:25 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
weagun Is a GeeK ?? | moi je voit le couple pour les neons,les cables alim+ cables de la facade,cable sata (avec la super gaine autour mdr) et surout les fils du neon qui passent par dessus le toyo a gauche mdr
et en water c'etait le kit complet gigabyte Message cité 1 fois Message édité par weagun le 22-08-2009 à 21:56:35 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 22-08-2009 à 22:00:48 |
weagun Is a GeeK ?? | http://www.materiel.net/ctl/Kit_Co [...] xy_II.html celui ci avec le wb vga qui est sorti a part http://www.syndrome-oc.net/img/art [...] /intro.jpg pour débuter il y a pas mieux moi je dit ^^ Message cité 1 fois Message édité par weagun le 22-08-2009 à 22:06:07 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
vanhoenacker |
|
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
malakere SALAUD ! |
|
weagun Is a GeeK ?? |
malakere SALAUD ! | un gigabyte galaxy II |
postal2 I regret nothing!!!! | tiens j'ai des photos de nôtre montage d'un pc avec 15 litre d'huile en aquarium .
|
malakere SALAUD ! |
|
postal2 I regret nothing!!!! | ranger ouai en parti surtout bien delirer donc le rangement dans lhuile on sen foutai pas mal .
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 23-08-2009 à 14:13:48 |
weagun Is a GeeK ?? |
weagun Is a GeeK ?? |
vanhoenacker |
|
weagun Is a GeeK ?? | Moi non plus pas de fenetre mais il tourne ouvert donc forcément il faut qu'il soit présentable ^^ --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
vanhoenacker |
Message cité 2 fois Message édité par vanhoenacker le 23-08-2009 à 18:00:12 |
malakere SALAUD ! |
|
punisher160 Bras droit Osef | Dès que je reviens de ma semaine de "vacances" je post d'autres photos de mon system, et attendrais vos conseil avec impatience --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
NODeath |
|
weagun Is a GeeK ?? |
vanhoenacker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | boitier ouvert + full water, comme ça pas besoin de flux d'air et on peu laisser le bordel dedans Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-08-2009 à 19:05:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-08-2009 à 19:10:20 |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 23-08-2009 à 19:19:32 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | c est vraiment le bordel !!!!! lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |