| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
labdog arEu=MC² | Reprise du message précédent :
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:25:05 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ced1903 |
|
tistou77 Geek Inside!! | et puis surtout avec les grosses chaleur actuelles, ca chauffe bien plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ced1903 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Sérieux avec des boxs de la taille d'une armoire normande vous pourriez mieux faire, je donne ça a ma file elle fait mieux..et ouais je sais je vais relancer le debat du c'est beau ou pas mais bon a quoi mettre une néon ou des néons dans un truc crade, a la base un néon c'est fait pour mettre en valeur un truc mais quand il n'y a rien a mettre en valeur ça sert a quoi ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
darknes13 Core I7 8700K inside |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Stormlord97 | en tout cas, joli water Darkness, c'est quand même très propre et ça rend bien |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:34:41 ![]() ![]() |
darknes13 Core I7 8700K inside |
t0xine Force et honneur | @ced1903 : effectivement, la y a du boulot au niveau des cable, c'est vraiment --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | vraiment pas mal ton w/c darkness =) |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 21-08-2009 à 15:51:39 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 21-08-2009 à 15:54:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 21-08-2009 à 16:56:51 |
postal2 I regret nothing!!!! | Au pire tans que sa te plait la c'est l'éssentiel aussi non ? !!! |
malakere SALAUD ! |
Message cité 2 fois Message édité par malakere le 21-08-2009 à 18:49:35 |
biohazdarx |
Message cité 2 fois Message édité par biohazdarx le 21-08-2009 à 18:56:37 --------------- FEED |
malakere SALAUD ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 21-08-2009 à 19:08:27 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
malakere SALAUD ! |
|
newbee Alias : 0liveO1 | moi aussi j'ai mis du temps à trouver, je ne te jette pas la pierre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
voir ici pour l'installer : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm Message édité par -the_unforgiven- le 21-08-2009 à 19:25:46 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
vanhoenacker |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Bande de sardines ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
malakere SALAUD ! |
vanhoenacker |
|
Skuda | Un pc boite de nuit c'est trop bien, tu as le son et lumiere des boites de nuit mais sans payer, bon apres les gonzesses faut les ramener... mais c'est le même porbleme en boite pour tout les geeks non?^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | +1 skuda, faut etre marié t es sur d avoir la femme avec |
ced1903 |
Ensuite j'ai eu un petit probleme au niveau des ram, j'en ai baver, je viens de recevoir mes nouvelles, je travaille 6 jours sur 7, j'ai un entrainement 3 fois par semaine de 3h, et j'essaie de profiter un peu de mes "vacances"... Je vous trouve vraiment méchants et pas compréhensif du tout ! je n'aurais jamais idée d'agresser des gens de la sorte, moi je suis plutot du style, donner des conseil du genre, ca serait bien si tu gainé les câbles... blablabla, au lieu de vos dires alors vous voulez savoir? pour le mois de septembre octobre, j'ai prévu de commander les outils de gainage, je vais gainer TOUT mes câbles, mais une fois le nouveau GPU reçu, ensuite j'esserai de faire le meilleure rangement dont je serais capable, j'y mettrais le temps, apres tout j'y met l'argent, donc faut bien entretenir. Oui j'aurais pu attendre, installer tout d'un coup. mais voyez vous, c'est ma passion, je veux m'en faire un metier, donc je pense que si vous etes un minimum "humain" vous comprendrez que j'ai voulu me lancez dedans le plus vite possible. je prévois également de "limer", "poncez", prenez le mot que vous voulez, mon CPU, faire un montage de mon WC plus propre, j'ai mon AKASA paxmate dans un coin de ma chambre, j'attends d'avoir tout finis. avant de juger de la sorte, essayer de vous mettre a ma place. sur ce Au revoir. je reposterai des photos une fois tout finis, et si vous avez que de la "merde" a me dire, fermez la "je vous prie" merci. et merci aux autres pour les post d'encouragement !
Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 21-08-2009 à 22:58:02 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 21-08-2009 à 23:11:49 |
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps c'est vrai qu'ils n'ont pas été spécialement méchants --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |