| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent : --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:59:54 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 19-08-2009 à 19:05:04 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
NODeath |
tistou77 Geek Inside!! | on peux voir des toph de ton montage? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NODeath |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 19-08-2009 à 19:49:16 |
NODeath |
|
t0xine Force et honneur |
Message cité 2 fois Message édité par t0xine le 19-08-2009 à 19:54:56 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:59:07 ![]() ![]() |
NODeath |
une petite qui date Message édité par NODeath le 19-08-2009 à 19:59:42 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 19-08-2009 à 20:01:50 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 19-08-2009 à 20:01:27 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ced1903 | a supprimer Message édité par ced1903 le 19-08-2009 à 23:08:00 |
ced1903 | désolé
Message édité par ced1903 le 19-08-2009 à 22:56:51 |
Farore9301 | hostingpics, ça te donne un lien pour les vignettes quand tu les héberges. (hiboox aussi, mais je le trouve plus lent que hostingpics, et au moins, avec lui, tu peux héberger 10 photos d'un coup, et non plus une par une)
Message édité par Farore9301 le 19-08-2009 à 23:01:59 |
ced1903 | D'accord je vais faire ca vite comme tu dis et je remet |
ced1903 | Salut les gars, je me décide a mettre quelques photo de mon montage. voila donc ce que j'ai : Tuyaux 10:13 feser one, Cpu heatkiller 3.0 LT, GPU MCW60, Liquide Bleu feser, Pompe DDC1+ 18w, rad 360 en push pull
Voila quelques photos Voila donc mon matos :
Petit home made pour accrocher le rad, grac a un vieux 120*120, et j'ai raccordé deux ventilo par deux,
Une fois allumé ca me donne exactement la couleur que je souhaitais
et aujourd'hui meme je viens de recevoir mes nouvelles barettes, je vous met la photos
Message édité par ced1903 le 19-08-2009 à 23:40:18 |
biohazdarx | pas mal du tout !! par contre c'est un peut le bordel avec t'est cable :S --------------- FEED |
ced1903 | Oui exact, un peu le bordel, les cables pour les néons sont assez court et tout et tout.
|
t0xine Force et honneur | Sympa ton montage, j'aime bien la couleur, par contre effectivement il faudra racourcir tes tuyaux par la suite et faire un peu de "cable management" Message cité 2 fois Message édité par t0xine le 20-08-2009 à 00:19:28 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | tu peux me donner le nom de ton melange et tout les accessoires pour avoir cette couleur stp |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Skuda | @xtrem_tweaker
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5589_1.htm ---> feed-back |
mice | le bloc monté a l'envers ............ lool |
ambroisec | bonjour a tous |
Message édité par t0xine le 20-08-2009 à 13:20:04 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ced1903 | Salut, super ton montage @ toxine : je post la photo du montage complet en fin d'aprem si j'ai el temps, et OK pour les tygon, merci... que puis je prendre comme tuyaux pour etre le plus court possible donc avec des courbures géniales?... @ Unnam3d : tres simple le mélange Merci a tous pour les compliments, par contre j'aurais deux trois questions, Je vois beaucoup de personne qui ont des probleme de bulles d'air, moi tout marche nickel des le premier coup, c'est normal? dans mon reservoir 250 rev. il y a un tout petit tourbillon, mais tres leger, mais aucune mousse, bulle ou quoique ce soit, la pompe fait elle bien son boulot? sachant que je l'ai posé sur du gedicoustic et enntouré de mousse akkasa (elle est inaudible), je vous rapelle que c'est la ddc1+ Vaut il mieux que je mette juste apres la pompe le CPU? car la j'ai le GPU? Edit :
Tu parles de mon montage? edit 2 : Toxine : je pense passsez aux 10/16 vu que je suis en cannelé ^^ Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 20-08-2009 à 13:28:30 |
newbee Alias : 0liveO1 | figurines éditions atlas(?) spotted --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
ced1903 | Daccord, merci labdog, Fin j'ain un ENORME gain par rapport a l'aircooling sur mon GPU ( 40°...) alors que sur le cpu j'ai 5 10° de gain |
ambroisec | moi j ai 42°(repos) sur mon cpu qui est un i7 ca vout parait correct ou pas?.
|
ced1903 | ca dépend ambroisec. genre @ stock, c'est pas terrible :S |
ambroisec |
ambroisec | voila mes temps
|
labdog arEu=MC² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |