| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:34:20 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 | le noctua machin chouette qui n'est pas au format tour ne passe pas?
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 19-06-2009 à 17:03:28 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 | c'est sûr! mais faut pas confondre mérite/perfs/silence/esthétique, même si des compromis sont possibles. après tout, chacun sa motivation hein, c'est pour cela que j'ai bien écrit "amha" plus haut Message édité par newbee le 19-06-2009 à 17:10:46 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
S4me |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 3 fois Message édité par Cubensia le 19-06-2009 à 17:56:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-06-2009 à 20:32:14 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 20:32:07 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 19-06-2009 à 21:26:48 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o |
|
arko76 | pas forcément... --------------- MacBook Pro 13" |
Ames974 | Un C12P, dans ce boitier, c'est pas top. J'en ai un, j'ai testé, j'ai prix un U9B, c'est mieux. Après, les T° sont pas vraiment excellente, mais ça fait son boulot. Pour ce qui est du full intégration WC dans le V350/351 : le 240, à mon humble avis, serai juste, mais ça peut être juste dans le bon sens aussi. Un i7+CG, ça risque de avoisiner des T° airco. Pour la CG, ça peut être un peu mieux. Je conseillerai une 4890 a la place d'une 4870. Sur la 4890, on à 10° en moins quand même. Pour le i7, c'est a voir... Perso, pour le fun, je me serai prix un 4890 quand ma 4870 a rendu l'âme, et repartir sur ma première solution du full intégration (j'ai préféré passer sur du Nvidia
C'est une solution, je reconnais, extreme Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-06-2009 à 23:00:31 |
o_BlastaaMoof_o |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | un LL PC-A05N ? ou peut être trop gros pour ce que tu cherches ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ames974 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ames974 | bah.... ouai p'tet |
sapphire adepte xd | Ben... Pas forcément |
o_BlastaaMoof_o | Nan mais ce Swiftech c'est presque comme un monoblock. C'est un MCW60R qui refroidit aussi la mémoire et les VRM. M'enfin j'ai jamais trouvé les monoblocks difficiles à monter. |
Ames974 |
o_BlastaaMoof_o |
|
sapphire adepte xd |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
darknes13 Core I7 8700K inside |
Message cité 1 fois Message édité par darknes13 le 22-06-2009 à 10:07:56 |
o_BlastaaMoof_o | Y avait pas moyen de faire mieux avec les toyo ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Si, mais ça enlèverai tout le charme --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
o_BlastaaMoof_o | Euh non pas forcément |
darknes13 Core I7 8700K inside | Le toyo que j'ai est trop souple et se plis donc pas moyen de faire mieux (pour le moment ..... j'acheterai du toyo plus rigide ) |
neogts |
Message édité par neogts le 22-06-2009 à 10:57:52 --------------- feed |
darknes13 Core I7 8700K inside | Salut NEO !
|
neogts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |