| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Reprise du message précédent : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:33:48 ![]() ![]() |
Chiensoif | --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Ames974 | Ah bah de toute façon, gros ou petit faut de l'entretien |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ames974 | Alors, sache qu'avec un WB intégrale du type EK, ça passe pas avec la cage à DD (entrée/sortie sont trop haute). Donc, si tu veux instaler ce genre de WB, faut virer la cage. Donc, tes 3 disque 3,5", faudra les caser ailleurs Pour le rad240, comme je t'ai dis sur le toupic Lian-Li, le RS passe dans le V350/351 : pas trop large, pas trop épais, avec une ATI (sauf X2), ça passe Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 19-06-2009 à 09:59:26 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:19:44 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o | Boah doit y avoir moyen de s'en sortir. Ce qui me fait peur quand même, c'est les câbles de l'alim. Je me demande où on peut tous les ranger dans si peu d'espace. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 |
|
sapphire adepte xd | Les baies à blastaamoof seront remplies aussi il me semble |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ames974 | Bah rad240+ventilo sur l'avant, ça passe sans faire sauter les port USB externe oui. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Ames974 |
|
sapphire adepte xd |
|
Ames974 | il faudrait tout de même plus qu'un 240 la |
neogts | putin moi aussi il me chauffe ce 351... --------------- feed |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Ames974 |
|
o_BlastaaMoof_o | Si, y a aussi le chip X-Fi. Peut pas rajouter de carte son, j'ai déjà une carte WiFi et une carte tuner à caser |
o_BlastaaMoof_o | P'tain, faut que je vende mon G70 là J'vais leur montrer aux mecs de chez MDPC là Message édité par o_BlastaaMoof_o le 19-06-2009 à 14:36:44 |
sapphire adepte xd | Vous vous cassez les burnes pour intégrer dans un petit boitier, prenez en un plus gros bordayl [/TROLL] J'avoue que ce serait le top dans un petit boitier comme cela, mais bon faudrait carrément changer la config pour cela, et ça c'est chaud... Et créer un WC perf dans un tel boitier, c'est même pas la peine, ce sera un WC pour faire " watercooling" et non pour bien refroidir , enfin c'est ce que je pense si vous vous y mettez au core i7, qui selon moi, est un vrai fourneau.
Mais ça va être serré, ça c'est sur ! Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 19-06-2009 à 16:11:37 |
Ames974 | moi j'ai commanday un RX360, et surement un autre RX360 pour bientôt |
Ames974 |
|
sapphire adepte xd | Mais intégrés ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | Ben ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |