| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 17:58:14 ![]() ![]() |
µlol | C'est pas mal!!Par contre j ai pas l habitude d'en voir mais ça fais bizard la taille des embouts par rapport au block ..Sont grosses les coiffes ! =) |
zombiie |
il est bien ce block pour x2 ? Message édité par zombiie le 11-01-2009 à 19:54:22 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | laisse tomber le grain de riz, ca allait bien quand le proco etait tout ptit,essaye avec un plastique genre "carte de credit", pour etaler une couche fine et reguliere partout. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, j'ai pas suivi ya quoi comme waterblock pour les I7 ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ketakwet | il y a un topic dédié, quelques sujets en dessous...
|
AdrenaliZ |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci je vais pas polluer on se retrouve sur le topic. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 01:18:46 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | un petit montage de guerrier
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
orionx31 |
Yoyo_5 | Par contre je ne vois pas pourquoi il a mis de tout petits toyos, il flingue son débit là, non...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Bi11Bar0ud | Ben si tous ses elements sont en parallèles, je pense qu'au contraire, ça doit garantir une certaine vitesse d'écoulement à chaque branche --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Y'a tellement de longueur de tuyaux,tellement de pdc que pas grand chose doit couler la dedans |
elpachato mangez des pommes ! |
NODeath |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bobl'eponge |
filou901 LABO-MIX v1.4 | propre, bien rangé, ptit bleu classique mais qui fait toujours son effet.
|
zombiie |
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
EDIT: Et comme maintenant j'ai aussi des Kingston comme RAM, ça ressemble beaucoup... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-01-2009 à 01:04:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'mettrai quand même des rilsan au niveau des raccords quand même, si ça peut t'éviter de tuer une cm --------------- [FeedBack] |
zombiie | je dirai des beau feser one c'est ca yoyo ? Message édité par zombiie le 13-01-2009 à 01:17:01 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bobl'eponge |
Message cité 1 fois Message édité par bobl'eponge le 13-01-2009 à 16:57:52 |
zeKxa |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 13-01-2009 à 17:59:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un peu de teasing sur ma bestiole le temps que je termine de faire çà tout propre
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 14-01-2009 à 00:03:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |