| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 12:21:18 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est toujours beau sans les cables |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | totalement HS:
--------------- FEEDBACK HFR |
AdrenaliZ | C'est quoi ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c un reservoir swiftech mcres micro mais version 2.0
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
hideki2008 | petite question:
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:16:00 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour |
hideki2008 | utile ou pas n'est pas ma question |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vigor650 --------------- | la poussiere ne doit pas rentrer dans la tour de toute façon;y'a pas que les ram qui craignent la poussière |
spence foxtrot ^^ | ouais, mais quand tu o/c, en général tu refroidies la ram avec un ventilateur dessus... et vive l'accu de poussière...
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Et un truc qu'il est vachement bien, c'est que l'air non plus passe pas a travers le ventilo --------------- [FeedBack] |
hideki2008 | et les waterblock pour la ram |
hideki2008 | c'est bon j'ai trouvé ça pour mes rams:
|
hideki2008 | sinon j'aurai aimé savoir aussi que me conseillez pour mon CPU, chipset et HD4870 ????
|
Lone Morgen |
spence foxtrot ^^ |
hideki2008 |
hideki2008 |
|
neogts | Jolie bravo, bien rangé, ca manque un peu de couleur cependant, j'aurais plus vu du liquide feser noir par exemple.
--------------- feed |
M600 ShitOps Engineer | 360 pour un CPU/NB ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Sur Caseking.de Message édité par Skandranon le 10-01-2009 à 23:58:37 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
neogts |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bien joué |
ketakwet |
|
universel | Y trop de ventilos ( Cubaisia style !) sachant que tu ne WC que le CPU + North, de meme un 240 est largement suffisant pas besoin de 360 ni d'autant de ventilos !!
|
barbouz |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Cubensia comme les Cubensis
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AdrenaliZ | Quelques photos de ma tour.
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 11-01-2009 à 18:03:35 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |