|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 00:03:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Doit pas faire chaud chez toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lone Morgen | rad externe |
tistou77 Geek Inside!! | et peux être mettre a jour la version d Everest aussi ^^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zeKxa |
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba ca se voit par contre le Bleu vient d'ou ? toyo ? reactif ? Message cité 1 fois Message édité par justbam le 14-01-2009 à 17:34:35 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
µlol | Mon lian li v1000 acheter à l 'ami barbouze il y a plus d'un mois et retouché pour l'occasion .J'ai remplacé l ancienne grille 2*120 du top par une 3*120 + ventilos en pull. Remplacement des façade 5"1/4 par des trouées . Pose de mousse aquasa (elle m'est chère ) ainsi que d'un panneaux latéral L-li. Mise en place d'une grille 2*120 sous le boitier pour combler le trou de mes prédécesseurs . Le tube c'est du tuber p-e , plus sympa à mon gout que le tygon .Le top du block nexos xp lignt à été remplassé (usiné )par le même en full cuivre et une patte de fixation en bronze à été intégrée à la manière d'un enzotech .Je remercie d'ailleur vladlavodka de nocky pour sa sympathique prestation Message cité 2 fois Message édité par µlol le 14-01-2009 à 19:31:04 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:46:31 |
AdrenaliZ | Le nexxxos est netement plus beau ainsi qu'auparavant. |
Yoyo_5 | Je le trouve très joli celui-là, et puis au moins il un vrai système de fixation. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-01-2009 à 19:09:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
µlol | Slt !Le top cuivre et la patte en bronze ont été usinées avec un tour numérique.Tu ne pourras pas en trouver dans le commerce. |
orionx31 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vladlavodka | pour corrigé µlol la patte et le top on était fraisé et non pas tourné
Message édité par vladlavodka le 16-01-2009 à 16:11:46 |
biloo hej franskjävel |
cougourlude | bonsoir a tous
Message cité 2 fois Message édité par cougourlude le 17-01-2009 à 11:16:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
vladlavodka |
Message cité 1 fois Message édité par vladlavodka le 16-01-2009 à 19:22:00 |
t0xine Force et honneur | J'aime beaucoup le Cosmos en noir et vert --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
biloo hej franskjävel |
|
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Un petit update de mon watercooling avec l'intégration de la CG dans le circuit avec un waterblock Koolance et un contrôle de flux Aqua-Computer géré par l'Aquaero pour faire face à une éventuelle panne de la pompe Message cité 3 fois Message édité par ledon007 le 16-01-2009 à 22:41:47 --------------- Mon FeedBack |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
driden91 | slt
|
orionx31 |
vladlavodka |
|
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
ledon007 L'homme est un créateur de PC |
--------------- Mon FeedBack |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
orionx31 | pas sur vu que le block integral doit pas mal la rigidifier |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est peut-être le serrage du bloc
|
orionx31 | faut faire gaffe, j'ai grillé une p5n32 en serrant trop un block moi.... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bien moins flashy que mon 3D Aurora 570
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |