| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:45:54 ![]() ![]() |
orionx31 | achetée ou et combien? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Fournisseur auto Sergeant, douze euros la bombe |
orionx31 | okay, il faut absolument que ca soit une bombe acrylique ou pas? |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
zombiie | surement du freezer |
filou901 LABO-MIX v1.4 | aucune idée pour la peinture acrylique |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | @Besoule: très sympa ton P182, et bien rangé --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 08:27:06 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-10-2008 à 12:24:32 |
spence foxtrot ^^ |
Mes condoléhenses ^^
Je pensais au même système pour les grillage sur les rad...
Message édité par spence foxtrot le 12-10-2008 à 18:55:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zombiie |
|
spence foxtrot ^^ | Ouais.... et j'ai pas avancé d'un poil pour ma config.... (ah si 2 rivets de sautés, et 3 morceaux du pc en peinture ^^) --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | ah spence, je vais peut-etre me servir de la fluorescéine, je voudrais savoir comment selon toi on peut arriver à obtenir un liquide blanc réactif aux uv??? |
spence foxtrot ^^ | blanc blanc? ou blanc incolore? ^^ A la limite, avec des particules de craie et des tubes néons blanc.... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 12-10-2008 à 19:10:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | ok, donc tenda, en rouge vif tu pense que c'est faisable? pk presque tous les ldr rouges sont rosés.. |
spence foxtrot ^^ | J'y travail toujours avec mon éosine ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le mien il es trop rouge même
--------------- [FeedBack] |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
orionx31 | vous avez des photos? si vous voulez pour ne pas polluer on poursuit ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
universel |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | autant mes remarques sont courtoises et respectueuse envers Pinto
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
micka67 | joli ton montage sanin. surement une des configs que je prefere les 2 ventilos sur la facades ca rend bien avec la grille excellent et j'adore le reservoir . |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | emma ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 15:14:19 ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 15:21:28 ![]() clair je comprend pas...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 15:22:30 |
christianmen72 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |